Décath refuse de lâcher son bib

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Mon p'tit Décath (1 mois le 11/09/13) refuse de manger autrement et autre chose que son biberon.

C'est un chaton que nous avons trouvé et donc nourri au biberon. La gamelle le désintéresse complétement, peu importe ce qu'il y a dedans (lait, croquettes ou pâtée). Sa gamelle est en libre service.

Par contre, dès qu'on lui présente un biberon, il est comme un dingue...

Auriez-vous des conseils ou des astuces ?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est ça, il aime les blondes car les 2 assistantes et la véto étaient blondes, dommage pour moi, je suis châtain =(

Tu n'imagine pas comme il m'a fait plaisir ! Il est repu en tout cas car là il est partit digérer dans "sa chambre" (Le carton dans lequel il a passé ses 1ers jours et qu'on lui a mis ouverture sur le sol avec son plaid et son nounours dans notre chambre).

Mon compagnon qui est au boulot ce matin à reçu un p'tit message, vous ici, il ne me reste plus qu'a mettre un nouveau statut facebook pour prévenir tout le monde ! lol !

Bon je sais que ce n'est pas grand-chose mais moi, j'suis encore plus fière de mon p'tit bout d'amour !

Utilisateur anonyme

Tu peux me donner ton adresse FB par mp ? Si tu le veux bien j'aimerais que l'on soit amies et que l'on suive l'évolution de nos loulous aussi là-bas :)

Si c'est "grand-chose", c'est important. Tu réussis le sevrage de ton petit bout bien mieux que moi qui ai bien failli tuer le mien avec mes conneries :(

Utilisateur anonyme

Mais non, il va mieux, c'est le principal !

Décath est juste un chaton qui finalement à de la chance car malgré le résultat final, nous avons fait des bêtises aussi.. comme utiliser l'eau du robinet et changer de marque de lait, j'ai appris hier que nous avons eu de la chance qu'il n'ai pas eu de problèmes...

Alors vous pouvez toutes m'engueuler..

Pas de soucis pour FB.. le temps que je comprenne comme marche les MP et je t'envoi ça !

Utilisateur anonyme

;) Tu vas sur mon profil, tu cliques sur "envoyer un message", et hop :)

Utilisateur anonyme

Si je suis pas trop gourde, c'est bon ^^

Utilisateur anonyme

Vi, c'est bon ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Mioumioule !

Désolée de ne pas t'avoir donnée de conseils, les filles t'ont mieux aidé que moi lol ^^

Juste ce petit commentaire pour te dire que j'ai un peu suivi l'histoire et que je suis très contente qu'il mange enfin ses croquettes ! :)

Voilà, bonne continuation à vous deux.

Utilisateur anonyme

Merci Amélie !

Ne t'inquiète pas, j'aurais surement d'autres questions où tu aura l'occasion de m'aider, tu peux compter sur moi ! ^^