Oui, pour l'apprentissage au non morsures et griffures vous faites ce qu'il faut.
Pour le vermifuge, si petit je conseille plutôt le Flubenol, c'est une pâte, à donner sur 5 jours d'affilée, et c'est le plus doux qui existe tout en restant efficace. Sinon oui le Milbemax est parfait, mais un peu plus tard, je dirais à partir de 3 mois. Mais ça dépend en effet des vétos, ils ont chacun leurs préférences.
Pour le lavage, c'est vraiment réservé à des conditions spéciales, pipi comme le loulou de Melly, ou diarrhée comme petit Linus qui a le derrière, la base de la queue et les pattes arrière tous sales de restes de caca séché (désolée pour les détails), mais je ne le ré-embêterai pas tant que sa diarrhée ne sera pas terminée.
Ils n'aiment pas ça, et il faut prendre plein de précautions, surtout si petits, pour qu'ils n'attrapent pas froid ; et surtout s'il n'y a pas de souci de santé ils se lavent parfaitement bien tout seuls :)
Et tu peux poser toutes les questions que tu veux, personne n'a la science infuse, et un forum est là pour ça justement ;)