Ah tu m'apprends un truc pour la cuisson à l'eau, c'est bête je n'ai pas de four !
Raipons tu n'es pas du tout obligée de cuire son repas, en général on cuit pour les chats difficiles qui ont du mal à passer des croquettes au cru.
Et oui on peu préparer ses repas, personnellement dans mon congèle j'en ai pour 10 jours.
Et je pourrais même lui préparer pour le mois mais pas assez de place ^^
Après il est toujours préférable d'aller chez le boucher et de prendre une viande de bonne qualité (label rouge) comme Sevv, mais tu peux tout à fait aller chez Leclerc.
J'ai un budget hyper limité personnellement donc pas possible pour mon chat de 6kg de manger du label tous les jours, je lui achète de la viande en super-marché et puis tant pis. Je me dis qu'il vaut mieux ça que des croquettes.
Pour ta question sur le prix : ça varie en fonction de la viande que tu achètes et le poids de ton chat, de 20 euros à...
Le mien fait 6 kg et mange 180g par jour soit 5kg4 par mois, à 5 euros le kg de sa ration environs ça me revient à 27 euros.
Ton chat fait 3kg il va manger environs 100g on va dire, si tu te bases sur mes prix, ça te reviendrait à 15 euros environs.
Mais vu son poids si un jour tu te lances dans le cru, achète de la bonne viande ça ne te reviendra pas trop trop chère au final ! ^^