croquette si dangereux que sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu une vidéo comment il fesait les croquettes pour chat /chien

ils mettent les 3 marques de croquettes qu ils sont meilleurs en les notant. Pour la pater pareille .

Pourquoi ils vendent des croquettes avec des mynoside si c'est pour que nos animaux tombe malade ?

problème santer, chaton né malformer (pour certain éleveur)

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Voici le lien !

Est ce que toute les croquettes sont dangereux pour nos animaux ?

Ps: je ne peut pas passer à la barf car je vais reprendre bientôt le lycée et mon père ne veut pas trop

Merci d'avoir lu

Aurevoir

50 réponses
Utilisateur anonyme

Mon père et accord pour le nourrir dans 2 ans à cru il ma dit qu'avant quand il était petit il nourriser c'est chat et chien à cru et il vivait longtemps il n'avait pas maladie

Utilisateur anonyme

Je me suis toujours demandé.. le poulet ou la volaille en générale comme le porc crus ne sont ils pas dangereux pour la santé du chat comme pour nous? à cause des bactéries? Et mon copain me dit toujours "si tu lui donnes de la viande cru, ton chat va avoir des vers solitaire..". Sont ils donc plus sensibles aux parasites intestinaux? Ce sont des questions peut être bête mais ça m'intrigue !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé Roméo au cru mais bon, c'est un cas un eu particulier et il a un peu plus de 10 ans.

Il faut y aller progressivement mais pour l'instant tout se passe bien. Il faut respecter les règles d'hygiène élémentaires -surtout pour le cru- et penser à vermifuger le chat régulièrement mais ils sont des carnivores stricts et ils ont un système digestif adapté.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que ton chat c'est adapté car le mien a 12 ans

Oui je le vermifuger souvent

Et pour les bactéries qu'il y a dans la viande cru ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Raiponse1 matie,

Oui, il s'est bien adapté et en ce qui concerne les bactéries dans la viande crue, il faut respecter des règles d'hygiène : mettre au réfrigérateur et donner la viande "au dernier moment" en la laissant le moins de temps possible à l'air libre. La couper au dernier moment aussi pour conserver le plus possible ses apports nutritionnels. Certains chats n'aiment pas la viande trop froide et attendent un peu avant de la manger.

Moi j'utilise de la viande pour consommation humaine.

Utilisateur anonyme

Ok

Pour la mettre au frigo sa je le sait car c'est ce que je fait car en congele la viande

Et pour le poulet tu prend label rouge ? Poulet de bresse ? Ou poulet jaune (industriel) ?

Pour pas qu'il a de carence comment vous faites ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu une vidéo comment il fesait les croquettes pour chat /chien

ils mettent les 3 marques de croquettes qu ils sont meilleurs en les notant. Pour la pater pareille .

Pourquoi ils vendent des croquettes avec des mynoside si c'est pour que nos animaux tombe malade ?

problème santer, chaton né malformer (pour certain éleveur)

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Voici le lien !

Est ce que toute les croquettes sont dangereux pour nos animaux ?

Ps: je ne peut pas passer à la barf car je vais reprendre bientôt le lycée et mon père ne veut pas trop

Merci d'avoir lu

Aurevoir

C'est un article que j'ai écrit il y a 2 ans et que j'ai remis à jour récemment.

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu une vidéo comment il fesait les croquettes pour chat /chien

ils mettent les 3 marques de croquettes qu ils sont meilleurs en les notant. Pour la pater pareille .

Pourquoi ils vendent des croquettes avec des mynoside si c'est pour que nos animaux tombe malade ?

problème santer, chaton né malformer (pour certain éleveur)

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Voici le lien !

Est ce que toute les croquettes sont dangereux pour nos animaux ?

Ps: je ne peut pas passer à la barf car je vais reprendre bientôt le lycée et mon père ne veut pas trop

Merci d'avoir lu

Aurevoir

C'est un article que j'ai écrit il y a 2 ans et que j'ai remis à jour récemment.

Ton article est très bien je ne savait pas t'avais un article

Je savais pour Sevv quelle a un blog intéressant elle aussi

Utilisateur anonyme

Alors cest à dire il vaut mieux nourrir un chat avec de la bonne viande que des croquettes ?

Mais sur une autre site j'avais posez la même question

Et il mon repondu non j'était une popote et il me disait qu'il faut donnez des croquettes avec céréale

Mais wamiz cest beaucoup mieux :-)

Utilisateur anonyme

Merci de m'aider :-)

Et vous vous êtes au Raw Feeding ?