Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce fil Euqinorev et je trouve que 4 kg pour une femelle d'environ 15 mois et dont on pense qu'elle fera environ 5K/5K500 vers l'âge de 3 ans je trouve que c'est un poids tout à fait honorable.

Et c'est d'ailleurs le poids que je constate en règle générale chez les femelles de cette race.

Et j'ai entendu dire des éleveurs qu'ils ne désirent pas avoir des femelles d'un poids supérieur car il y aurait des problèmes de reproduction.

Melly
Melly

Ben je peux te dire que dans ma famille ce coup la on l'oublie pas! Mdr J'imagine la tête de Félia, la langue sortie mais les yeux écarquillés qui te regardent en se disant "mais elle est folle?".

Oui un beau mariage! Hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrr ! Tu m'as fait éclater de rire, Félia qui est en pleine toilette sur un fauteuil m'a regardée d'un air très inquiet !

Rooooh voui, ça va finir par un mariage cette histoire. les puissantes et musclées pattes de Réglisse autour de ma Félia... Non Félia, ne lis pas par dessus mon épaule, tu vas t'évanouir en pâmoison !!

Melly
Melly

T'inquiète je suis pareil, une fois en rentrant en voiture mon père me demande d'aller ouvrir le portail, et ma portière ne s'ouvrait pas de l'intérieur, alors mon père me dit "passe par l'extérieur", moi j'ai compris "sors par la fenêtre" et non "passe le bras par la fenêtre et ouvre la porte" -_-'

Mes rideaux sont défoncés mdr enfin pour 7euros hein je vais pas râler :)

Du coup Réglisse est plus grand, il peut lui offrir la sécurité, des pattes puissantes et musclées! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, ça m'a même pas effleuré le neurone ! Des fois j'te jure, il y a de quoi se demander où on peut s'acheter un cerveau neuf, ahem. Mais j'ai de la chance, ce sont des rideaux en tissu et non en voilage, donc grâce à son petit poids pas de dégâts :)

Bah oui, c'est une 'tite puce je te dis ! ;))

Melly
Melly

Ptdr j'ai oublié de préciser en retirant les rideaux sur le côté pour éviter tout éventuel dégâts, et bien sur je ne suis en aucuns cas responsable des dégâts occasionnés!

Oh elle est légèrement plus petite hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Melly, je viens de mesurer Félia, enfin approximativement pour l'instant (avec ta technique, mais je ne ferai pas ça tous les jours vu qu'en sautant après le plumeau elle s'est retrouvée accrochée au rideau, ce qui me botte moyen ! lol). Donc, elle fait en gros 85 cm sans la queue. Maisje ferai un truc plus chiadé chez le véto à la première occase. Vala ! ;)

Wouaaaa Jocya, belle bête le Noah !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

noah qui est un chat de gouttiere il a 2 ans pese 6kg 300 comme j ai dit hier sur son profil le veto

en le vaccinant m adit de faire attention mais pour l instant ca va car il est grand

Melly
Melly

Ah Candy! Sa faisait longtemps ;) Sa fait plaisir de te revoir sur le forum!

Oui c'est pour sa que je le surveille. Mais comme je ne vois pas les grammes en plus, je suppose qu'il grandit aussi. Et en le regardant la comme sa, il n'est pas gros et me parait même fin -_-' A surveiller quand même. Il y a des chats immenses oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly fais attention si il prend du poids et puis chacun a sa morphologie j avais un chat de grande taille a l ecole veto les eleves n en revenaient

40 commentaires sur 74

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?