Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Oui, 2 à 3 ans. Et comme tu dis c'est logique. Tiens j'ai failli la mesurer hier soir ! Elle était toute étirée sur la porte-fenêtre du séjour pour mater un piaf, mais le temps de me précipiter pour aller chercher mon mètre pfffft, pu d'chat ! lol

Melly
Melly

Mdr elle avait compris la maline "Non! Tu ne m'auras pas!", sinon tu tiens le plumeau bien en hauteur sur la porte fenêtre, et si elle s'étire de tout son long pour le choper tu retiens à peu près ou elle était et hop le tour est joué lol. Bon le risque c'est qu'elle saute pour l'attraper -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, du coup je vais annoncer que ma chatoune mesure 1m80 ! loll

Sinon, c'pas bête ton idée ;)

Melly
Melly

1m80 wouaaah la bête! :p

Toujours avoir de la ressource! mdr Ou des idées un peu farfelues.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly fais attention si il prend du poids et puis chacun a sa morphologie j avais un chat de grande taille a l ecole veto les eleves n en revenaient

Melly
Melly

Ah Candy! Sa faisait longtemps ;) Sa fait plaisir de te revoir sur le forum!

Oui c'est pour sa que je le surveille. Mais comme je ne vois pas les grammes en plus, je suppose qu'il grandit aussi. Et en le regardant la comme sa, il n'est pas gros et me parait même fin -_-' A surveiller quand même. Il y a des chats immenses oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

noah qui est un chat de gouttiere il a 2 ans pese 6kg 300 comme j ai dit hier sur son profil le veto

en le vaccinant m adit de faire attention mais pour l instant ca va car il est grand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Melly, je viens de mesurer Félia, enfin approximativement pour l'instant (avec ta technique, mais je ne ferai pas ça tous les jours vu qu'en sautant après le plumeau elle s'est retrouvée accrochée au rideau, ce qui me botte moyen ! lol). Donc, elle fait en gros 85 cm sans la queue. Maisje ferai un truc plus chiadé chez le véto à la première occase. Vala ! ;)

Wouaaaa Jocya, belle bête le Noah !

Melly
Melly

Ptdr j'ai oublié de préciser en retirant les rideaux sur le côté pour éviter tout éventuel dégâts, et bien sur je ne suis en aucuns cas responsable des dégâts occasionnés!

Oh elle est légèrement plus petite hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, ça m'a même pas effleuré le neurone ! Des fois j'te jure, il y a de quoi se demander où on peut s'acheter un cerveau neuf, ahem. Mais j'ai de la chance, ce sont des rideaux en tissu et non en voilage, donc grâce à son petit poids pas de dégâts :)

Bah oui, c'est une 'tite puce je te dis ! ;))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?