Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'y vais bientot pour un rappel de vaccin celui de zoé, je demanderais aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly : Ouai lol XD ^^

Odilette : tout le monde va demander à son véto lol XD

Melly
Melly

Sa y est je contamine tout le monde! Yeah!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD !! Tout ceux qui vont sur ce poste vont etre comtaminé lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas de chat a mesurer je vais essayer d'en trouver un dehors lool

melly j'adore la photo du chat en mode timon xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Melly, mais ta seconde photo, c'est pas une mangouste, c'est un surricate, non ? Ou alors c'est le même animal ?

Comment ça Félia est hors concours ?? lol

Mouarf Lylyrose, mesurer un chat que tu ne connais pas, protèges tes mains et tes bras : :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol euqinorev faudrait deja pouvoir l'approcher mdr

Melly
Melly

@Lylyrose j'aimerai voir sa!

J'adore quand Réglisse se met dans cette position, j'essaye de trouver pumba maintenant!

@Euqinorev: oui c'est pareil, je viens de regarder hihi

Mais si Félia est dans la course! Mais bon si elle est plus grande que Réglisse... On saura pourquoi mdr c'est une Maine Coon quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais une petite Maine Coon ! 4 kg à bientô 16 mois, c'est une puce ;) Je ne pense pas qu'elle dépassera les 5 kg, poids de Flemming quand il avait 5 mois lol. Mais peu importe, c'est une boule d'amour, et elle est en pleine santé :)

Melly
Melly

Mdr je te taquine :p Puis bon elle a du temps devant elle hein, leur croissance est plus longue. Je trouve sa rigolo d'ailleurs, mais logique en fait.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?