Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça me plairait bien de le voir :)

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de copier/coller sa photo, mais ça ne mrche pas. Si tu veux Dellys je te donne en mp le lien du site de la chatterie, tu le verras sous toutes les coutures, le morceau de chat ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien on peut dire Euqinorev que ce chat est un sacré morceau !

Et c'est vrai que dans la version brown tabby pour cette race que le look est impressionnant (notamment quand le Maine-Coon est bien typé avec une boîte d'allumettes bien marquée).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui entier Dellys car c'est un reproducteur, et il est né début mars 2008. Il est magnifique, gigantesque et parfait, pas un kilo de trop, et comme il est tigré c'est pour le coup un vrai tigre de salon ! ;) Il est aussi adorable, il se laisse placidement papouiller par des inconnus. La maman fait autour de 6 kg?

lol Melly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

9k500 à quel âge ?

Entier ?

Melly
Melly

Oh oui j'adore! Je vois totalement! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le papa de la demoiselle fait quand même 9,5 kg ;) mais oui en effet, on a beaucoup exagéré la taille et le poids. Même s'ils restent de très grands chats, ceux de 15 ou 20 kg et d'1m 50 sont exceptionnels.

Attends, je t'assure que ça ne m'aurait pas étonné plus que ça, tu aurais vu ses yeux tout ronds , exactement un bout de langue sortie, une patte arrière en l'air (bah oui, c'était la toilette intime), on aurait dit un gremlin ! lol

Melly
Melly

Mdr j'imagine le geste XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Euqinorev c'est que beaucoup ont dit n'importe quoi sur cette race, style "les mâles font 15 kg".

C'est faux bien sûr.

La plupart sont à environ 7/8 kg ce qui est déjà beaucoup.

Et les femelles oscillent entre 4K500 et 6K500.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Melly, ils doivent te la ressortir régulièrement ! loll Oui c'était un peu ça Félia, limite si elle ne se tapotait pas la tempe avec sa patte.

C'est moi qui suppose qu'elle devrait atteindre les 5 kg Dellys, en fait je n'en sais rien. Mais tu sais, ça m'est égal, je ne tiens pas spécialement à avoir un lynx chez moi ! Note que j'adore les lynx, mais pas dans 68 m2 ;) Le principal est qu'elle soit en pleine santé et parfaitement proportionnée, ce qui est le cas. Merci m'dame pour ton avis de professionnelle ;)

30 commentaires sur 74

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?