Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Melly
Melly

1m80 wouaaah la bête! :p

Toujours avoir de la ressource! mdr Ou des idées un peu farfelues.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, du coup je vais annoncer que ma chatoune mesure 1m80 ! loll

Sinon, c'pas bête ton idée ;)

Melly
Melly

Mdr elle avait compris la maline "Non! Tu ne m'auras pas!", sinon tu tiens le plumeau bien en hauteur sur la porte fenêtre, et si elle s'étire de tout son long pour le choper tu retiens à peu près ou elle était et hop le tour est joué lol. Bon le risque c'est qu'elle saute pour l'attraper -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Oui, 2 à 3 ans. Et comme tu dis c'est logique. Tiens j'ai failli la mesurer hier soir ! Elle était toute étirée sur la porte-fenêtre du séjour pour mater un piaf, mais le temps de me précipiter pour aller chercher mon mètre pfffft, pu d'chat ! lol

Melly
Melly

Mdr je te taquine :p Puis bon elle a du temps devant elle hein, leur croissance est plus longue. Je trouve sa rigolo d'ailleurs, mais logique en fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais une petite Maine Coon ! 4 kg à bientô 16 mois, c'est une puce ;) Je ne pense pas qu'elle dépassera les 5 kg, poids de Flemming quand il avait 5 mois lol. Mais peu importe, c'est une boule d'amour, et elle est en pleine santé :)

Melly
Melly

@Lylyrose j'aimerai voir sa!

J'adore quand Réglisse se met dans cette position, j'essaye de trouver pumba maintenant!

@Euqinorev: oui c'est pareil, je viens de regarder hihi

Mais si Félia est dans la course! Mais bon si elle est plus grande que Réglisse... On saura pourquoi mdr c'est une Maine Coon quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol euqinorev faudrait deja pouvoir l'approcher mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Melly, mais ta seconde photo, c'est pas une mangouste, c'est un surricate, non ? Ou alors c'est le même animal ?

Comment ça Félia est hors concours ?? lol

Mouarf Lylyrose, mesurer un chat que tu ne connais pas, protèges tes mains et tes bras : :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas de chat a mesurer je vais essayer d'en trouver un dehors lool

melly j'adore la photo du chat en mode timon xD

50 commentaires sur 74

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?