Croissance du chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
1m80 wouaaah la bête! :p
Toujours avoir de la ressource! mdr Ou des idées un peu farfelues.
Mdr, du coup je vais annoncer que ma chatoune mesure 1m80 ! loll
Sinon, c'pas bête ton idée ;)
Mdr elle avait compris la maline "Non! Tu ne m'auras pas!", sinon tu tiens le plumeau bien en hauteur sur la porte fenêtre, et si elle s'étire de tout son long pour le choper tu retiens à peu près ou elle était et hop le tour est joué lol. Bon le risque c'est qu'elle saute pour l'attraper -_-'
;)
Oui, 2 à 3 ans. Et comme tu dis c'est logique. Tiens j'ai failli la mesurer hier soir ! Elle était toute étirée sur la porte-fenêtre du séjour pour mater un piaf, mais le temps de me précipiter pour aller chercher mon mètre pfffft, pu d'chat ! lol
Mdr je te taquine :p Puis bon elle a du temps devant elle hein, leur croissance est plus longue. Je trouve sa rigolo d'ailleurs, mais logique en fait.
Oui, mais une petite Maine Coon ! 4 kg à bientô 16 mois, c'est une puce ;) Je ne pense pas qu'elle dépassera les 5 kg, poids de Flemming quand il avait 5 mois lol. Mais peu importe, c'est une boule d'amour, et elle est en pleine santé :)
@Lylyrose j'aimerai voir sa!
J'adore quand Réglisse se met dans cette position, j'essaye de trouver pumba maintenant!
@Euqinorev: oui c'est pareil, je viens de regarder hihi
Mais si Félia est dans la course! Mais bon si elle est plus grande que Réglisse... On saura pourquoi mdr c'est une Maine Coon quand même!
lol euqinorev faudrait deja pouvoir l'approcher mdr
Mdr Melly, mais ta seconde photo, c'est pas une mangouste, c'est un surricate, non ? Ou alors c'est le même animal ?
Comment ça Félia est hors concours ?? lol
Mouarf Lylyrose, mesurer un chat que tu ne connais pas, protèges tes mains et tes bras : :))
moi j'ai pas de chat a mesurer je vais essayer d'en trouver un dehors lool
melly j'adore la photo du chat en mode timon xD
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?