Ce n'est jamais facile lorsque le verdict tombe.
Micky est parti à sept ans d'un cancer à l'arcade sourcilière......en octobre 2010.
On lui a découvert à six ans en France, après notre retour du Cameroun.
Nous avons tout tenté, opération, radiothérapie à Maisons Alfort puis quelques mois après re-pération et encore quelques mois plus tard, après un autre scanner le verdict est tombé le cancer attaqué le cerveau donc le professeur nous a dit qu'il n'y avait plu rien à faire.
J'ai ramené mon Micky à la maison, en me disant que je ne voulais surtout pas qu'il souffre : il mangeait, se faisait caresser, ronronner.... tout normal....si on peut dire !!!!
Nous l'avons entouré d'amour, de caresses : son compagnon Voyou se couchait à côté de lui sur notre lit : c'était poignant..... jusqu'au jour ou.....un samedi soir à minuit.....
je me suis aperçu que mon Micky tournait sur lui même comme une toupie..... sans s'arrêter... et là j'ai compris....
Lorsque je le prenais dans mes bras....il ronronnait..... je le reposais, il tournait en rond sur lui même......
Nous avons prix un taxi..... et avons été chez un véto qui avait une garde de nuit avec la lettre du professeur de Maisons Alfort....
Micky s'et endormi dans mes bras.....(oups!!!! c'est dur à raconter)... nous avons pleuré comme des fontaines mon mari et moi... mais dans aucun cas nous l'aurions laissé souffrir.
C'est un acte d'amour..... que d'aider son compagnon à partir lorsqu'on ne peut plus rien pour lui.