Combien coûte une castration de chat ?

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

Dans une grande clinique c'est un peu plus cher -

Un véto seul (un cabinet) est moins cher par ex 110 € pour une femelle -

Je crois qu'il faut se renseigner -

Utilisateur anonyme

Faut aussi voir la taille du chien , ça peut changer le prix

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que la taille est pour qq chose se renseigner -

Utilisateur anonyme

Si à cause des doses s'anesthésie qui ne sont pas les mêmes

Utilisateur anonyme

c'est pour un chat ou un chien ?

P'titefleur

Où habites-tu ? Il y a peut-être un dispensaire vétérinaire pas trop loin de chez toi, et c'est nettement moins cher.

Utilisateur anonyme

Même avec les vétos faut se renseigner sur les prix -

Utilisateur anonyme

a oui lol c'est pour un chat =D alors : 120 euros( test du SIDA obligatoire compris) ça c'est passé comme sa pour moi =)

Utilisateur anonyme

a oui lol c'est pour un chat =D alors : 120 euros( test du SIDA obligatoire compris) ça c'est passé comme sa pour moi =)

Utilisateur anonyme

J'habite dans une petite ville on m'a dit que dans les petites villes ou les villages le véto était généralement moins cher et oui c'est pour un chat . Non il n'y a pas de dispensaire dans ma ville :(