Combien coûte une castration de chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de se renseigné chez le veto avant car maintenant avec les nouveaux prosédé il n'y a plus besoin de point ça ce fait au laser. le mien a ete castré juste avant noel et au laser y a eu aucun souci .

avec des points je vous souhaite d'avoir des chattes plus patiente que celle de ma mere qui elle avait trouver le moyen d'enlevé sont bandage et faire sauté des points si mais souvenir sont bon elle a du la ramène 5 fois chez le veto pour ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma Rubie vient de faire opérer... Tout s'est bien passé et maintenant elle a besoin de repos et elle a un grand bandage, il faut attendre minimum 10 jours avant d'enlever les fils...

elle semble toute fragile et a du mal à se positionner....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh j'ai oublié, j'ai payé 125 € pr la stérilisation et 60 euros de puces et en plus j'ai demandé de couper les griffes (offert)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L opération sa va ta payer un prix correcte mais la puce t en a eu pour cher moi j en est eu pour 45€. Tu la fais puce en même temps que l opération ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne les tarifs pour Bordeaux

ovario = 120€

hystérectomie = 180€

castration = 90€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas loin de bordeaux a saint Andre de Cubzac et la castration nous dans le coin c 120 € et l opération pour une femelle ai environs de 200€ . Ça dépend des vétos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Angele33, je l'ai fait pucé en même temps que l'opération.....

Moi je suis de l'Eure (Haute Normandie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa depend lequel moi j ai payer 60 euro la castration + un teste contre le sida du chat =80 mais il me l a fait 70 euro

P'titefleur
P'titefleur

je remonte ce post car quelqu'un vient de faire le même....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?