Combien coûte une castration de chat ?

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le prix pour un castration de chat comme tu le dis sur le titre est de 55 € je croit car moi je les fais castrer le 30 decembre 2010 et ça a couté ce prix la ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui on ne peut étre qu'approximatif.

et ta bien raison de négocier un peu, ils peuvent bien faire une réduc, surtout si le chat n'est pas a soit par exemple.

?
    Utilisateur anonyme

ELOY je suis à 25 kms d'une grande ville il y a de la concurrence, les grandes cliniques sont souvent des S.A un cabinet où le véto est seul ou 2 tu peux négocier c'est ce que j'ai fait -

A la clinique j'ai un prix assoc et le veto qui est seul pareil et je suis gagnante.

Chez moi stérilisation de la chatte 98 € en ville avec tatouage le prix 92 €.

?
    Utilisateur anonyme

la taille de la ville veut rien dire, chez moi (+ ou - 6000h) 70.80 euros, a 30km grande ville 50e

?
    Utilisateur anonyme

PONY17 je suis aussi dans une petite ville et sur le prix il y a de l'abus-

Faudrait trouver quelqu'un pour t emmener et te renseigner en attendant tél -

?
    Utilisateur anonyme

En fait je n'ai qu'un vétérinaire dans ma ville !

P'titefleur
    P'titefleur

Appelle plusieurs vétérinaires, les plus proches de chez toi, et compare les prix : il peut y avoir des différences.

Melly
    Melly

Appel le véto le plus proche de chez toi et demande lui ;)

?
    Utilisateur anonyme

a ok

?
    Utilisateur anonyme

J'habite dans une petite ville on m'a dit que dans les petites villes ou les villages le véto était généralement moins cher et oui c'est pour un chat . Non il n'y a pas de dispensaire dans ma ville :(

• 30 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus