Combien coûte une castration de chat ?

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

et pour une femelle c'est combien ?

Utilisateur anonyme

Ok merci je savais que pour les femelles c'était plus cher mais je ne savais pas combien environ .

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir combien coûte les vaccins pour les chatons merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Je bien de receillire un chaton mais j'ai déjà une chatte qui n'a pas bien réagi que faire ? J'attend vos reponce avec impatience merci

Utilisateur anonyme

J'ai payé 60E pour mon chat (il y a 5ans)

Utilisateur anonyme

j'ai un chat femelle stérilisée, j'ai payé 110 euros. J"ai un male qui va aussi se faire castrer et le prix est de 60 euros

Utilisateur anonyme

justement moi je fais stérilisée mon chat vendredi matin et je m'inquiète un peu, j'espère que ça va bien se passer....

Utilisateur anonyme

tu n'a pas a te faire du souci tous ce passera bien ...c'est quoi que tu a male ou femelle ?moi j'ai fait stérilisée la mienne a noel tout ce bien passee a part qu'elle ete bandée sur tout le ventre ...et elle n'arrete pas de ce léche autour et sa lui a fait venir une plaque toute rouge ...mais rien de méchant tout et rentre dans l'ordre quand on lui a retire....bonne nuit a toi corinne

Utilisateur anonyme

Merci Corinne,ça me rassure un peu. c'est une femelle.... oui la véto m'a prévenu qu'elle allait avoir un bandage et des fils qui seront retirés 10 jours plutard...

Utilisateur anonyme

coucou oui ce sa mais tu vera tout va allée bien quand tu la recuperera quelque heure aprés elle sera un peu dans les dans les nuages c'est normal .....tu a choisie la bonne solution...car il y a n'a tellement des malheureux......... qui et non pas de chance comme les notres a plus donne moi des nouvelles a bientot sur la photo c'est la mienne