Combien coûte une castration de chat ?

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

a ok

Melly

Appel le véto le plus proche de chez toi et demande lui ;)

P'titefleur

Appelle plusieurs vétérinaires, les plus proches de chez toi, et compare les prix : il peut y avoir des différences.

Utilisateur anonyme

En fait je n'ai qu'un vétérinaire dans ma ville !

Utilisateur anonyme

PONY17 je suis aussi dans une petite ville et sur le prix il y a de l'abus-

Faudrait trouver quelqu'un pour t emmener et te renseigner en attendant tél -

Utilisateur anonyme

la taille de la ville veut rien dire, chez moi (+ ou - 6000h) 70.80 euros, a 30km grande ville 50e

Utilisateur anonyme

ELOY je suis à 25 kms d'une grande ville il y a de la concurrence, les grandes cliniques sont souvent des S.A un cabinet où le véto est seul ou 2 tu peux négocier c'est ce que j'ai fait -

A la clinique j'ai un prix assoc et le veto qui est seul pareil et je suis gagnante.

Chez moi stérilisation de la chatte 98 € en ville avec tatouage le prix 92 €.

Utilisateur anonyme

oui on ne peut étre qu'approximatif.

et ta bien raison de négocier un peu, ils peuvent bien faire une réduc, surtout si le chat n'est pas a soit par exemple.

Utilisateur anonyme

Le prix pour un castration de chat comme tu le dis sur le titre est de 55 € je croit car moi je les fais castrer le 30 decembre 2010 et ça a couté ce prix la ;)

Utilisateur anonyme

J'habite dans un petit village et la castration est à 75€.

Après ça dépend des vétos ;)