Combien coûte une castration de chat ?

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci Corinne,ça me rassure un peu. c'est une femelle.... oui la véto m'a prévenu qu'elle allait avoir un bandage et des fils qui seront retirés 10 jours plutard...

?
    Utilisateur anonyme

tu n'a pas a te faire du souci tous ce passera bien ...c'est quoi que tu a male ou femelle ?moi j'ai fait stérilisée la mienne a noel tout ce bien passee a part qu'elle ete bandée sur tout le ventre ...et elle n'arrete pas de ce léche autour et sa lui a fait venir une plaque toute rouge ...mais rien de méchant tout et rentre dans l'ordre quand on lui a retire....bonne nuit a toi corinne

?
    Utilisateur anonyme

justement moi je fais stérilisée mon chat vendredi matin et je m'inquiète un peu, j'espère que ça va bien se passer....

?
    Utilisateur anonyme

j'ai un chat femelle stérilisée, j'ai payé 110 euros. J"ai un male qui va aussi se faire castrer et le prix est de 60 euros

?
    Utilisateur anonyme

J'ai payé 60E pour mon chat (il y a 5ans)

?
    Utilisateur anonyme

Je bien de receillire un chaton mais j'ai déjà une chatte qui n'a pas bien réagi que faire ? J'attend vos reponce avec impatience merci

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir combien coûte les vaccins pour les chatons merci de votre reponse

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci je savais que pour les femelles c'était plus cher mais je ne savais pas combien environ .

?
    Utilisateur anonyme

et pour une femelle c'est combien ?

?
    Utilisateur anonyme

J'habite dans un petit village et la castration est à 75€.

Après ça dépend des vétos ;)

• 20 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus