Combien coûte une castration de chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Corinne,ça me rassure un peu. c'est une femelle.... oui la véto m'a prévenu qu'elle allait avoir un bandage et des fils qui seront retirés 10 jours plutard...
tu n'a pas a te faire du souci tous ce passera bien ...c'est quoi que tu a male ou femelle ?moi j'ai fait stérilisée la mienne a noel tout ce bien passee a part qu'elle ete bandée sur tout le ventre ...et elle n'arrete pas de ce léche autour et sa lui a fait venir une plaque toute rouge ...mais rien de méchant tout et rentre dans l'ordre quand on lui a retire....bonne nuit a toi corinne
justement moi je fais stérilisée mon chat vendredi matin et je m'inquiète un peu, j'espère que ça va bien se passer....
j'ai un chat femelle stérilisée, j'ai payé 110 euros. J"ai un male qui va aussi se faire castrer et le prix est de 60 euros
J'ai payé 60E pour mon chat (il y a 5ans)
Je bien de receillire un chaton mais j'ai déjà une chatte qui n'a pas bien réagi que faire ? J'attend vos reponce avec impatience merci
Bonjour, je voulais savoir combien coûte les vaccins pour les chatons merci de votre reponse
Ok merci je savais que pour les femelles c'était plus cher mais je ne savais pas combien environ .
et pour une femelle c'est combien ?
J'habite dans un petit village et la castration est à 75€.
Après ça dépend des vétos ;)