Cohabitation chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu adopter un mâle ou une femelle ? si tu as adopter un nouveau mâle fais attention,Mimi pourra très bien devenir fou.
si tu as adopter une femelle, stérilise la(quand elle aura l'age d'être stérilisé)
c'est tout ce que j'ai a dire,pour les jeux, tu a adopter le 2e quand ? et où il dormait ?dans la même piece que Mimi ? esque la nuit tu entends des bruits ? es-que Mimi a changer de comportement depuis l'arrivé du deuxième ?
Desolé de te contredire , mais il est tout a fait normal que le premier change de comportement et se serait un peu bizard qu'il ne change pas de comportement . Et a mon avis elle n'aura pas pris le " risque " de les laisder ensemblent la nuit , et c'est tout a fait normal qu'elle entende des bruits . Et pour le truc du male je ne suis pas d'accord , ils sont chatons donc ce n'est pas une " menace " pour lui mais plutot un nouveau compagnon de jeux , ils n'ont pas encore la notiont du " territoire a proteger " que les adultes .
oups! j'ai complétement oublier ce point désolé, par comportement, j'avai confendu avec l'age adulte.
avec le temps, Mimi s'ahabituera a lui, juste, il se baguarre ? ou alor quand ils se baguarre juste en jouant sans se faire mal ?
tu adopter un mâle ou une femelle ? si tu as adopter un nouveau mâle fais attention,Mimi pourra très bien devenir fou.
si tu as adopter une femelle, stérilise la(quand elle aura l'age d'être stérilisé)
c'est tout ce que j'ai a dire,pour les jeux, tu a adopter le 2e quand ? et où il dormait ?dans la même piece que Mimi ? esque la nuit tu entends des bruits ? es-que Mimi a changer de comportement depuis l'arrivé du deuxième ?
Desolé de te contredire , mais il est tout a fait normal que le premier change de comportement et se serait un peu bizard qu'il ne change pas de comportement . Et a mon avis elle n'aura pas pris le " risque " de les laisder ensemblent la nuit , et c'est tout a fait normal qu'elle entende des bruits . Et pour le truc du male je ne suis pas d'accord , ils sont chatons donc ce n'est pas une " menace " pour lui mais plutot un nouveau compagnon de jeux , ils n'ont pas encore la notiont du " territoire a proteger " que les adultes .
En fait, au début, je les séparais. Maintenant, je les laisse régler leurs comptes. Mais ils n'ont pas l'air de jouer.
t'es vraiment sur qu'ils ne jouent pas ?
a un moment donner il vas falloir les laisser regler leurs comptes , au debut tu les laisse sous surveillance , c'est normal qu'ils se battent et ils le feront pendant un bon bout de temp , ils determinent leurs grade (qui est le chef qui ne l'ai pas)
D'accord. Le petit minou commence à s'habituer peu à peu à la maison. On les sépare souvent. Et comme je le craignais, ça a finis avec les crocs.
Tant qu'ils ne gémissent pas il n'y a pas de problèmes si ils commencent à gémir observe si les gémissement sont plus fort ou perdurent sépare les mais pas avec tes mains tu y risquerais un coup de griffe mais plutôt un balais mais doucement il ne faut évidemment pas les blesser.
Non, ils ne gémissent pas. Le deuxième grogne seulement, c'est tout.
Ils gémissent ?
Si oui beaucoup ?
Alors Mimi, chaque fois qu'il la voit, il se met en position comme s'il chassait, il saute sur le deuxième minou, et il commence à se donner des violents coups de pattes. L'autre arrive à se dégager, feule et grogne, et s'enfui à toute vitesse, Mimi le rattrape et c'est le même manège. J'ai peur que ça finisse avec les crocs.