Cohabitation chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca c'est normal , meme les jeux peuvent finir avec des petits blessures .. Tu pourais nous " decrire " les combats ? Ne t'inquiete pas c'est normal qu'ils se battent .
Le problème, c'est que ces combats sont quand même violents. On a peur que ça finisse avec des blessure.
Pour le reste, je vous l'expliquerai plus tard.
Salut !
Alors deja , quelle age ont tes chatons ? De quelle sexe ils sont ? C'est normal que le premier jour ils se battent , mon chat a fait la meme chose avec ma chatte mais au fur et a mesure ils ont finis par s'ignorer (sauf les fois ou ils s'approchent trop pres ils crachent mais cinon ca se passe bien) ils faut les habituer a la presence de l'autre sans trop brusquer les choses .. Et comme la dis Fripouille , ils sont jeunes et ces " combats " sont peut etre que des jeux ..
Petite Question : c'est qui ton deuxieme ? Il vient d'ou ? Comment tu la eu
comme la dit fripouille, ils sont jeunes ! ils vont finir par s'entendre !
mon Bleuet ne s'entender pas avec Miracle, et les voilà maintenant inseparable !
bon, déjà petite question, tu viens d'adop^ter un chat ? et Mimi ne s'entends pas avec lui ?
Pas de panique ils sont jeunes et c'est peut-être des jeux violents sinon laisse les comme même ces "combats" permettent une délimitation du territoire ou des règles ils finiront par arrêter quand ils seront d'accord.^^
26 commentaires sur 26