cohabitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente; Nicolas.

Me voilà bien embêté ( d ou ma démarche sur forum)

j avais mon chat chez moi depuis 3 ans que j ai eu tout petit, ma copine avait le sien chez elle, comme elle passe 80 % de son temps avec moi, je pensais qu à la force, elle allait s ennuyer.

Je lui ai proposer de l emmener chez moi. (femelle de 8 ans)

A début , elle se grognait mais ne se sont jamais battues.

ça va faire maintenant deux mois mais ne s entendent guère. Pourtant j ai l impression que la mienne veut aller vers l autre, l autre rien à faire, elle ne veut pas se laissé approché..

Ce qui me dérange le + est que maintenant la mienne qui dort sur mes jambes la nuit, dès que je bouge me donne des maxis coup de pattes et me grogne, et elle commence également à sortir les griffes. j ai un peu peur.

Qu en pensez vous? on ne fait aucune différence entre eux, on les carresse les deux. mais j ai l impression que la + vielle veut prendre sa place? comment les accomoder?

merci d avance.

51 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Feliway reproduit certaines propriétés apaisantes des phéromones faciales utilisées par les chats pour marquer leur territoire et s'y sentir en sécurité.

Voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/comportement_stress_chat/160603

Cela fonctionne sur certains chats mais pas sur tous....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que ça fait cher, si en + c pas sur que ça marche...

de l encens, ça marche pas? ya vraiment que ce produit?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfffffffff, elle est pas rentrée cette nuit, ce matin rentrée deux minutes en allant la chercher et elle pas voulue mangé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas beaucoup de réponses aux questions posées.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Feliway ne sert à rien dans ce cas là mais le Felifriend oui:

http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-education-sc42/felifriend-spray-sf710/

Ce n'est pas un "parfum" ou un médicament pour chat mais des phéromones proche de celles qu'utilisent les chats.

Je te conseille de leur faire une cure de Zylkène pour apaiser tout le petit monde, c'est un antistress sans effets secondaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je demandais un produit du genre ancent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encens ? Mais ça ne sert à rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un parfum qui va résoudre les problèmes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pourtant l idée donnée avec le parfum d ambiance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le feliway n'est pas un "parfum" lol ce sont des phéromones

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?