cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente; Nicolas.

Me voilà bien embêté ( d ou ma démarche sur forum)

j avais mon chat chez moi depuis 3 ans que j ai eu tout petit, ma copine avait le sien chez elle, comme elle passe 80 % de son temps avec moi, je pensais qu à la force, elle allait s ennuyer.

Je lui ai proposer de l emmener chez moi. (femelle de 8 ans)

A début , elle se grognait mais ne se sont jamais battues.

ça va faire maintenant deux mois mais ne s entendent guère. Pourtant j ai l impression que la mienne veut aller vers l autre, l autre rien à faire, elle ne veut pas se laissé approché..

Ce qui me dérange le + est que maintenant la mienne qui dort sur mes jambes la nuit, dès que je bouge me donne des maxis coup de pattes et me grogne, et elle commence également à sortir les griffes. j ai un peu peur.

Qu en pensez vous? on ne fait aucune différence entre eux, on les carresse les deux. mais j ai l impression que la + vielle veut prendre sa place? comment les accomoder?

merci d avance.

51 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais pour moi c pareil, j ai pas envie de mettre 20 euros dans un produit pas sur, décris plus haut, c pas certain que ça marche, je me disais que si un encens avait le même gout....

Utilisateur anonyme

Le Féliway est un diffuseur de phéromones apaisants, l’encens n'a absolument rien à voir ;-)

Utilisateur anonyme

Si tu n'a spas envie que ça s'arrange fait comme tu veux ...

Je t'ai dis que le feliway ne marchait pas dans ce cas là mais le Felifriend et le Zylkène oui.

Et je le répète du parfum ou de l'encens ne sert STRICTEMENT à rien et ça n'a rien à voir avec des produits à base de phéromones comme le Feliway.

Utilisateur anonyme

ok mais je pensais que l on pouvait trouver ce produit sur un autre produit dérivé, encens est un exemple.

j ai pas d acheter un diffuseur électrique à 20 euros

Utilisateur anonyme

on te dit que non :-)

Utilisateur anonyme

Le Felifriend n'existe pas en diffuseur vu que ce n'est pas comme ça qu'on l'utilise.

Utilisateur anonyme

c un parfum le Felifriend

Utilisateur anonyme

j'abandonne, je te le laisse Ange 😁

Utilisateur anonyme

il coute combien et t en met où?

merci

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du parfum, c'est un diffuseur de phéromone, renseigne toi du prix chez ton vétérinaire