Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une association ne peut t-elle te prêter une trappe, comme je disais en mettant du thon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne ces pas :s je pourrez toujours demandez mais je ne connais pas d'association a roquefort les pins .

AcxoComete : Et bien j'ai une très grand foret a l'arrière de ma villa devant il y a une route plus quelque habitation mais orka ne s'approche pas de la route elle a peut des voitures ! A ma connaissance il n'y a pas de ferme dans le coin tout se qui a ces une grande forêt avec sanglier et tout le tralala mais je suis très surprise de se que vous m'avez dit puisque Orka a l'habitude d'être avec moi elle me suis partout quand je suis dans la salle d'eau elle m'attend derrière la porte jusqu'à se que je sorte tout sa ces vraiment mon petit bébé a moi quoi donc bon sa me surprend j'espère que ces pas vrai parce-que sa me ferrait vraiment du mal de voir mon chat chez quelqu'un d'autre ! et si j'arrive par chance a la récupéré et bien je la réhabiturer a la maison . Pour se qui conserne la nourriture je la nourrit très bien je ces se qui est bien pour elle est se qui ne faut pas donner bien sur :) puis je la fait souvent jouer elle dort avec moi elle est libre dallez dehors si elle veut la porte est toujours ouverte la journée puis elle a tout plein de câlins voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vrai.. non c'est une supposition... les animaux ont chacun leur caractère et peuvent parfois être ingrat (en tout cas le sembler). Je doute pas une seconde que tu t'en occupes super bien et que tu sois proche d'elle. Mais n'oublie pas que les animaux s'ils sont très proches de leur maître n'ont pas pour autant les mêmes "sentiments" que les humains, l'instinct reste ce qui les domine.

SI quelqu'un - en pensant bien faire, elle est super jolie en plus - la nourri croyant qu'elle est perdue ou abandonnée, pour peu qu'il y ait des chats chez cette personne avec lesquels Orka s'entend bien, elle peut parfaitement s'y sentir bien et y retourner d'elle même.

C'est une pure supposition liée à ce que tu dis : si tes voisins à une 30aine de mètres de chez toi l'aperçoivent, que c'est vraiment elle, et qu'elle ne rentre pas ce n'est pas qu'elle se sente pas bien chez toi mais c'est forcément que quelque chose l'attire ailleurs. Tu dis qu'ils la voient partir dans cette forêt à mon avis c'est de ce coté là qu'il faut regarder ce qui peut l'attirer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord d'accord mais comme j'ai l'habitude de la voir détester les autres chats elle n'aime pas les autres animaux elle est plutôt chatte solitaire quoi mais je vais allez voir dans la forêt voir si elle n'y est pas et si je voit quelque chose qui pourrait attirais un chat . En tout cas merci pour ces quelque conseil acxocomete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon et bien bonne chance pour la récupérer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci rita

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour retrouver cette magnifique Orka.

Julie58
Julie58

Retrouve la vite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou est-ce quelle est mais je la troue très très belle!!!

(je suis sur que tu vas la retrouver)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?