Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune nouvel a donner toute a l'heure je suis partit chez tout mes voisins pour leur donner la description de Orka plus tout les numéro ou on peut me joindre 24h/24 et je leurs es demandez que si il la voit soit : il arrive a l’attraper et il m'appelle que je vienne la chercher soit : ils ne peuvent pas l'approcher car elle a peur et ils m'appelle que je vienne moi l'attraper . Quand je suis rentrée je suis allez au début de la forêt et je les appeler pendants au moins 1h00 j'ai entendu des petits miaulements j'ai penser que c’était elle mais quand je me suis retournée c’était mon petit chat Wilson :( j'ai fondu en larme parce-que je penser vraiment que c’était Orka ... Heureusement on me soutient car sinon je perdrez l'espoir de la revoir un jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage ophélie, je suis sure que tu l'aura bientot avec toi.

Mure 69
Mure 69

Garde espoir, si on l'a vu c'est bon signe, donnes nous des nouvelles dès que tu l'auras retrouvée, je croise les doigts pour toi :)

Julie58
Julie58

Oui , il y a encore des chance puisque on l'a aperssu moi mon chat cériale personne ne l'a vu et c ....... Tu as beaucoup de chance quelle est était vu elle va revenir un jour ou l'autre continu tes recherche !!!!et donne nous des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat cériale personne ne l'a vu et c quoi ? tu n'a pas fini ta phrase :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère de tout mon cœur que tu va la retrouver, on l'a aperçu, c'est déjà ça =)

Julie58
Julie58

Oui et pour Cériale personne ne la vu et il est parti maintenant il est plus de ce monde !Mais toi Orka a était aperçu , tu l'a reverra !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jespere que tu le retrouveras, je te souhaite bonne chance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous et julie9999 j’espère vraiment ! je l'aime tellement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais contunu et ça viendra mais surtout n'abandonne pas , donne des nouvelle trés vite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?