si elle traîne dans le coin c'est qu'il y a qque chose qui l'intéresse
y'a quoi dans cette forêt : elle est grande ? y'a quoi de l'autre coté ? ou dedans y'aurait pas un chemin qui bifurqerait vers une habitation une ferme.... ??
L'exemple classique serait quelqu'un qui la prend pour un chat plus ou moins abandonnée - d'autant que ça fait un mois qu'elle circule - et qui la nourrit, et qui a peut être des chats aussi.
Non pas que toi tu la nourrisses "mal" ou qu'elle soit pas bien chez toi, mais ça ça fait aussi partie de "l'indépendance" des chats, si elle a des "copains" et qu'elle se trouve bien où elle est... dès fois..
J'ai vu le cas d'un de mes voisins au village qui n'a jamais pu "récupérer" son chat : la voisine, 4 ou 5 maisons plus loin le nourrissait avec ses chats à elle et du coup le chat a décidé de rester chez elle et la voisine a décidé que le chat était devenu à elle donc elle a jamais voulu aider à ce qu'il le récupère - bref ça s'est fini en guerre de voisins...
Par contre si c'est un truc du style pour Orka et que c'est pas loin de chez toi, en la récupérant t'as toutes les chances qu'elle y retourne. Et de toutes façons 1 mois dehors il va falloir la réhabituer à ta maison.
J'espère que tu la rattraperas vite, apparemment y'a quand même de bons espoirs si tes voisins l'aperçoivent : elle est pas blessée ou pire et elle est pas bien loin ;)