Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère de tout cœur que tu vas la retrouver et qu'elle sera bientôt de nouveau à tes côtés !

Julie58
Julie58

Alors c elle ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie9999 j'ai mis il y a 1h que oui c’était elle ^^ relis le commentaire tout y est expliquer . Je vais l'appelé se soir et j’espère qu'elle montreras le bout de son nez

Julie58
Julie58

DSL j'avait pas vu mais j'espert que tu va reussir a l'attrper alors .

P'titefleur
P'titefleur

Essayer de lire les commentaires avant de répondre à votre tour.....car à force cela devient pénible.

Julie58
Julie58

Tu as réussi a l'attrapé et a la voir ????

Julie58
Julie58

Je c'est que c énervant a force mais Tu as réussi a l'attrapé et a la voir ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je suis dans la recherche de Orka et a mon travail alors je n'es pas le temps de me connecter tout le temps :/ je ne les pas encore trouver la j'ai mon voisin qui est venu me voir et qui ma dit qu'il a aperçu Orka il y a quelque jours il la voit passé devant chez lui et repartir dans la foret pendant des jours ! il ma dit que si il la revoit ou si il arrive a la prendre il m'appeler pour que je vienne ! je trouve sa bizarre se qu'il ma dit mon chat n'est pas du genre a partir des jours et revenir surtout que elle est castrer donc se n'es pas pour allez faire des petits ou autre je suis perdu parce-que quand mon voisin ma dit sa je me suis dit que si je la reprend es-qu’elle va re fugué ? ou es-que elle resteras ? parce-que mon voisin se trouve a 20 ou 30 mètres de chez moi donc pourquoi n'es t-elle pas rentrée a la maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand a moi je ne les pas retrouver encore ji suis allez se matin et en fin d’après-midi et ji retournerais demain matin et demain tard le soir vraiment j’espère la retrouver parce-que je l'aime vraiment ces comme si c’était mon enfant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle traîne dans le coin c'est qu'il y a qque chose qui l'intéresse

y'a quoi dans cette forêt : elle est grande ? y'a quoi de l'autre coté ? ou dedans y'aurait pas un chemin qui bifurqerait vers une habitation une ferme.... ??

L'exemple classique serait quelqu'un qui la prend pour un chat plus ou moins abandonnée - d'autant que ça fait un mois qu'elle circule - et qui la nourrit, et qui a peut être des chats aussi.

Non pas que toi tu la nourrisses "mal" ou qu'elle soit pas bien chez toi, mais ça ça fait aussi partie de "l'indépendance" des chats, si elle a des "copains" et qu'elle se trouve bien où elle est... dès fois..

J'ai vu le cas d'un de mes voisins au village qui n'a jamais pu "récupérer" son chat : la voisine, 4 ou 5 maisons plus loin le nourrissait avec ses chats à elle et du coup le chat a décidé de rester chez elle et la voisine a décidé que le chat était devenu à elle donc elle a jamais voulu aider à ce qu'il le récupère - bref ça s'est fini en guerre de voisins...

Par contre si c'est un truc du style pour Orka et que c'est pas loin de chez toi, en la récupérant t'as toutes les chances qu'elle y retourne. Et de toutes façons 1 mois dehors il va falloir la réhabituer à ta maison.

J'espère que tu la rattraperas vite, apparemment y'a quand même de bons espoirs si tes voisins l'aperçoivent : elle est pas blessée ou pire et elle est pas bien loin ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?