Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisse quelques nouvelles de lucky elle va très bien joue de plus en plus je lui laisse un plaide que je met par terre et elle s'amuse avec une petite balle et apres boum câlin et dodo lol mais en revanche depuis mardi ou elle a eu son lavement elle n'a pas fait caca :( donc la veto m'a dit de faire des lavements mais sa m'embête je veux pas faire tout le temps ça qu'est ce que vous penser ? elle m'a dit de ne pas minquiéter tant qu'elle était active qu'elle mangeait et que son bidon n'était pas dur c le cas mais sa me tracasse quoi !

Coco33150
Coco33150

Je trouve cela bizarre quand même, tu es sûre qu'elle ne fait pas quelques part et tu n'aurais pas vu.

Coco33150
Coco33150

Il y en des photos sur ton profil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba c'est ce que je me suis dit aussi sauf que si elle fait pas avec moi c'est dans sa petite maison et j'ai rien trouve non plus je sais vraiment pas quoi faire meme si elle est en forme sa me tracasse quoi !

J'appelerais bien ma veto demain mais elle va me repete ce qu'elle ma marque sur mon ordonnance quoi

oui je sais pour les photos le site a bug quand je le ai telechargé lol ^^j'en ai en double

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut attendre si demain ou apres demain elle n a pas fait caca mieux vaut l'emmener chez lebveto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wai je vais attendre un peu en surveillant non stop voir si elle a juste besoin de temps et japperais demain soir si y a rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même pas normal qu'elle ne fasse pas une fois par jour. Tu dilues toujours le lait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wai toujours je met un peu plus d'eau mais rien a y faire je comprend vraiment pas j'ai l'impression d'être le seul cas et ma veto qu'a pas l'air très inquiète je me dit c'est pas possible y a que moi qui a un grain ! je rappellerais demain je pense tant pis si j'harcele je trouve cela abusé de faire autant de lavement :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une question:Est ce qu'elle souffre beaucoup lors d'un lavement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appel d'autres vétérinaires pour avoir d'autres avis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?