Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle les filles tout va bien !!!! madame avait de l'air dans le bidon donc elle m'a redonner une tetine bien percé car le trou était trop gros mais tout va bien elle joue elle gambade elle boit bien prend du poids elle m'a quand meme donne un anti vomitif pour pouvoir réguler un peu transit.

Car sa sera aussi une petite flemmarde et elle a eu une petite piqure et un lavement chez le veto ou la en effet elle a bien tout vidé..

Elle m'a donc préconise d'attendre encore deux jours avant que son transit revienne et de lui faire des lavements si jms au bout de 3-4 jours elle fait pas.

En continuant de temps en temps la paraffine, et la pendant 3 jours elle a de l'anti vomitif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne

C est super qu elle aille bien maintenant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois sur beaucoup de sites qu'il faut que je stérilise et identifie mon chaton mais a quel âge faut il le faire parce que j'ai lu au plein d'âge différents ! vous le faites a quel moment vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as encore le temps pour tout ça ! lol

Le vaccin est à faire à 2 mois puis le rappel à 3 mois et tu peux faire en même temps l'identification, pour la stérilisation tu peux la faire à 6 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui en effet lool ! bon ba o moins je note ;) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va la puce?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba elle va bien elle a toujours pas fait caca mais bon avec le lavement d'hier je pense pas qu'elle fera aujourd'hui et faut laisser le temps aux médicaments de faire effet donc jespere demain et il lui reste un biberon ce soir peut être ce soir sinon ba elle joue de plus en plus elle se réveil pour 1H 1h30 mnt elle se rendort pas direct apres le bibe :) voili voilou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si il va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage que je ne puisse pas envoyer de video sur le forum j'ai pris des vidéos d'elle en train de jouer c énorme !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage

Elle est tellement mignonne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?