Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle ton veto demain a la premiere heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un gros soucis là, demain matin amène la à la premier heure il ne faut pas qu'elle reste comme ça.

Coco33150
Coco33150

Gros soucis véto en urgence, et tiens nous au courant merci d'avance !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere que ce n'est rien de grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens dappele ma veto durgence qui bizarrement n'est pas inquiète elle me dit que c normal qu'a cause du lavement elle fasse pas des le lendemain quelle doit avoir un soucis de transit elle m' a dit d'alle la voir demain a 11h mai ke tant kel avait faim et kel gambadai c ki avait rien de grave donc ji vais demain matin a 11h je vous dirait ce que sa a donne jespere que ce problème va être règle une bonne fois pr toute :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres en revanche je me suis peut être mal exprime en lisant mon ancien poste mais hier soir elle c vidé grâce au bébé gel c juste que la elle ne refait pas caca normalement désole si je me suis mal exprime

Coco33150
Coco33150

Ok tiens nous au courant après la visite chez ton véto, merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui comptez sur moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espere que tout se passera bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?