Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ameli : je te comprend parfaitement, c'est nos "bébés" nos animaux, je suis comme toi, en ce moment mon lapin va pas très bien, alors à chaque petite rechute ...Stress hihi ... Mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui mais si j'y arrive :) je serait la plus heureuse je pense je serait moins stresse quand elle sera plus grande quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, c'est encore un bébé, en tout cas bonne continuation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas imaginer ce qui lui serai arriver si tu ne l'avait pas recueilli.

Elle t'en sera très reconnaissante.

Ça c'est sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jespere que jais arriver a en prendre soin en tt cas g hate de la nourrir ce soir pr voir si elle est en pleine forme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu prends vraiment soin d'elle.

J'espère qu'elle ira bien le soir et toute sa vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba la puce n'a pas fait caca encore mais je me dit que vu qu'elle a eu un lavement aujourd'hui c'est peut être qu'est ce que vous en pensez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normal*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça un lavement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba elle fessait pas caca depuis 3 jours donc j'ai appelé ma veto d'urgence et elle m'a dit qu'elle risquait l'occlusion donc elle ma dit d'insérer une seringue de bébé gel dans son anus pour qu'elle puisse se vider Or aujourd'hui elle a tjr pas fait sa m'inquiète j'appellerais ma veto demain :s mais je voulais votre avis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?