Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

lol ils sont super vos chats moi les miens je peux faire tout ce que je veux il bouge pas ....!!!

a part si c'est la boite de croquette....mdr

Utilisateur anonyme

hihi maman animaux tu as des chats qui sont calmes c'est une chance ;)

mdr ah sa pour les croquettes ils sont toujours la xD

Utilisateur anonyme

moi les bebes jouent beaucoup et mon loukas et le champion en titre des betises et en plus ça me fait rire

Melly

Ce matin Monsieur Réglisse se languissait d'attendre que je me réveille il a donc décidé d'utiliser plusieurs techniques !

La première consiste à rester assis près de moi en me fixant intensément...

Dés que j'ouvre les yeux, commence la deuxième: se frotter à moi tout en ronronnant...

Si la deuxième ne me fait toujours pas me lever, il abat sa dernière carte: foutre le bordel avec tout ce qu'il peut trouver, de préférence le faire avec des objets qui lui sont interdits =D

Alternative ou en complément de la troisième: faire ses griffes sur ma peau, forcément sa réveille.

Utilisateur anonyme

oh quel coquin ce reglisse ah je te comprend ça reveille

Utilisateur anonyme

moi c'est pareille au début il me tire les cheveux sinon il fait que de mettre sa tête dans mon cou ou encore il me donne des coup de que sur ma tête et le final il passe sous la couette et me mordille les pied !

Utilisateur anonyme

Il est bien roder Reglisse, c'est toute une organisation!!

Melly

Mdr Reptile: quand ils ont décidés de nous réveiller ils n'y vont pas de main morte !

Oui Silvana ! Mais chuut ne le dis pas à tes filous sinon tu sais ce qui t'attend demain matin !

Melly

Puis il est un peu trop rodé à mon gout !

Utilisateur anonyme

Mdrr! Je vais chuchoter en plus ils dorment à coter!!

Oui surtout quand c'est les weeks qui tu veut profiter du lit!