Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr le coup du lardon!! Et j'imagine quand tu le voyait revenir avec la côte de porc, tu a bien du rire avec Titus!

Utilisateur anonyme

ptdrrr tu m'étonne que le voisin en a eu marre de se faire voler son repas xD la crise de rire quand même remarque il est malin il a même pas besoin de chasser les bêtes il va directement voir le voisin qui a préparé a manger c'est plus rapide mouahahah xD

Utilisateur anonyme

oui parce que une côte de port sa doit être sacrément lourd a porter lool

Utilisateur anonyme

Hé oui, un vrai chat des villes les filles, un citadin pure souche ! :) Oui c'était un sacré numéro mon Titus. Il n'a pas eu une fin de vie facile le pauvre avec cette fichue maladie, incurable. Quand je me suis aperçue qu'il souffrait vraiment j'ai pris cette p*tain de décision... Lui qui était un grand chat très haut sur pattes et pesait près de 6 kg, je jour de l'euthanasie la véto m'a dit qu'il en faisait 2,7...

Mais il a partagé ma vie pendant 17 ans, c'est pas mal :)

Utilisateur anonyme

c'est une bonne vie 17 ans, tu as partagée de bons moment avec durant ce temps.

Utilisateur anonyme

17 ans et bien en tout cas il aura eu une belle vie :)

mon dieu 2.7kg contre 6 oui la c'était vraiment la bonne décision que tu as prise même si elle est difficile il est vrai mais quand ils ont une maladie grave incurable il n'y a malheureusement pas 36 "solutions" :(

Utilisateur anonyme

Oui 17 ans de supers moments de partage.

Et il souffrait à la fin Lyly, il poussait des miaulements déchirants. Au bout de 2 jours de cette horreur, direct véto. On peut au moins leur éviter de souffrir, contrairement à nous.

Bon les filles, on reparle d'autre-chose d'ac ? ;) Une autre fois, il était en vacances chez mes parents, et il a becqueté 2 bouillons cubes. Faut le faire ! Ma mère a compris où étaient passé les cubes posés à côté de la plaque de cuisson en se rendant compte que le Titus crevait de soif... Lol

Utilisateur anonyme

oui tu as raison ^^

mdrrr tu m'étonnes qu'il avait soif après xD

moi j'ai un chat il est fan de coton tiges tu le trouves toujours en train de jouer avec un et tu te demande "mais ***** qu'est ce qu'il fout avec sa" mdrr

Utilisateur anonyme

Hi hi ! Ben il se nettoie les oreilles tiens ! Lol

J'espère qu'il ne va pas en avaler un un jour !

Mes loulous adorent les limes à ongles. En fait c'est le bruit, dès que je commence ils rappliquent ventre à terre tous les deux et viennent fourrer leur museau dans mes mains, super pratique pour se limer les ongles XD

Utilisateur anonyme

ptdrr il est comique car tu le vois avec la partie tige dans la gueule et quand il me voit il se carapate avec le coton tige pour pas que je lui reprenne sale gosse mdrr je fais attention ;) de toute façon quand je le voit avec je préfère le lui enlever

ptdrrr oui je me doute avec deux poilus sur tes mains sa doit etre top tiens xD