Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Melly

Oui mdr en plus aujourd'hui c'est mon jour de congés -_-' Mais bon sa va je vais quand même pouvoir me rattraper jusqu'à samedi mouahaha

Tu fais bien de chuchoter ! Surtout que tu en as deux donc ils peuvent faire deux techniques en même temps !

Utilisateur anonyme

pas beaucoup de repos les filles ils sont durs vos loulous

Utilisateur anonyme

Ah oui en plus :) Bon ça va si tu a jusqu'à samedi ;)

Surtout que Mickey copie Browny! Il devient bavard! Alors j'imagine si les 2 s'y mettent!

Utilisateur anonyme

pas beaucoup de repos les miens ne bougent pas jusque 7h 30 mais apres c est le cirque

Melly

Oui je bosse de l'aprem demain et vendredi :) Une chance hihi

Oh sa doit être trop mignon mdr Attends je t'envoie Réglisse il ne miaule jamais ! Arf si les deux s'y mettent tu es dans de beaux draps !

Utilisateur anonyme

Ah ba c'est bien ça! :) Tu a ta matinée pour faire 2.3 trucs du coup.

Hihi oui du coup pour jouer miaou, le soir dans son quart d'heure miaou.... C'est rigolo parce que Mickey c'est légèrement "enroué"!

Ah il miaule pas?!

C'est le cas de le dire mdr! ;)

Melly

Oui :) Genre une grasse mat' !

J'ai l'impression que les chatons ont vraiment du mal à miauler au tout début, car Pépite aussi est enrouée !

Non jamais... Ou si il le fait je m'inquiète tout de suite :s

Ptdr j'avais pas fais attention !

Utilisateur anonyme

les chatons ne miaulent pas bien au debut car nolane fait pareille

Utilisateur anonyme

Ta bien raison ;)

Ah ah vive les "enroués"!

Ça prouve qu'ils sont tous différents :)

Lol :))

Utilisateur anonyme

oui a c est sur