chats en géneral(questions)

Utilisateur anonyme

les chats en general que se soit un chaton un un chat on-t-ils le mal de la route(mal en voiture) si oui comment eviter ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela dépend des chats, certain sont pas bien, certain sont bien, vous ne le saurez pas avant d'avoir testé, sinon il existe des cures naturelle pour déstresser les chats, c'est idéal. Après certain chats sont mal en voiture que lorsqu'ils sont enfermé, moi même ma Kiara miaule sans arrêt si elle n'a pas le contacte avec ma main ou avec mon autre chatte Maïa.

Utilisateur anonyme

merci mais sais tu si les europen sont mal en voiture si oui connais tu une cure?

Utilisateur anonyme

Mais ça dépend pas de la race mais du caractère du chat, certain européen sont malades, certain non... tout dépend, ou il y a la cure de Zylkene

Utilisateur anonyme

Description

Zylkène est un complément nutritionnel anti-stress pour chiens et chats

Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat.

ZYKLENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal.

Il contient une molécule innovante et brevetée, l'alpha-casozépine. Sans effet sédatif, désinhibiteur, ni troubles digestifs, urinaires ou encore cardiaques, le ZYLKENE est une poudre appétente qui se mélange à la nourriture de l'animal.

La réponse est rapide et démontrée dès le 7ème jour d'administration chez le chien.

Mode d'emploi et posologie :

Chiens et chats jusqu'à 10 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 75 mg par jour.

Chiens de 10 à 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 225 mg par jour.

Chiens de plus de 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 450 mg par jour.

A utiliser en cures de 1 à 2 mois, à renouveler selon la réponse de l'animal.

( article pris sur internet )

Utilisateur anonyme

merci mais connais tu les characteristiques d'un chat qui pourrais etre malade en voiture?

Utilisateur anonyme

Comment ça ? mais on ne peux pas savoir, c'est un peu comme nous humain, il y a des gens qui sont malade en bateau et d'autre non.

Utilisateur anonyme

est ce que les chats sont malades en avion ou font-il des bruits qui pourrais etre genants ou vomissent-ils?

Utilisateur anonyme

Un chat malade peut vomir oui, si il est pas bien il peut aussi miauler très fort. En avion ? bah c'est comme pour la voiture, ils peuvent être malade ou pas.

Utilisateur anonyme

merci angeline

Utilisateur anonyme

donc les soins sont pareil pour la voiture ou pour l'avion