chats en géneral(questions)

Utilisateur anonyme

les chats en general que se soit un chaton un un chat on-t-ils le mal de la route(mal en voiture) si oui comment eviter ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

je voulais juste me renseigner sur le sujet je ne voulais pas qu'on me critique par rapport a mon age

Utilisateur anonyme

Ha bah un chaton à besoin de beaucoup d'heure de jeux, quand tu rentreras des cours il faudra jouer avec lui etc etc... donc ça te prendra du temps, il faut enlever les crottes tous les jours de la litière sinon le chat pourrait avoir une infection urinaire et là c'est des frais vétérinaire à payer en plus. En tous cas un chat ça coûte très cher, moi j'ai deux minettes, et je peux te dire que les sous ça part vite !

Parce que pour que ton chat soit en bonne santé il faut donner des croquettes de bonne qualité, pas des croquettes de superarché, il faut aussi lui donner de la pâtée tous les jours pour qu'il est un apport en humidité, car un chat à besoin de 70% d'eau dans sa nourriture, il faudra aussi le faire vacciné à ses 3 mois pour tous ! à ses 6 mois le faire stérilisé, et bien sur l'identifier par puce électronique.

Un chat, c'est de l'amour, mais c'est aussi du temps et de l'argent, beaucoup d'argent !

PS : je ne t'ai pas critiqué...

Utilisateur anonyme

bah quand meme un peu mais merci de toutes ces informations je suis desolé de t'avoir embeter mais je voulais justeme renseigner d'accord j'ai 11 ans mais j'ai un compte en banque et j'ai le soutien de mes parents et le chat c'est mon animal prefere c'est mon reve

Utilisateur anonyme

Mais je ne t'ai pas critiqué j'ai juste dis que tu n'aurais pas forcément tous l'argent nécessaire, après si tu es sur de tout avoir et que tes parents sont d'accord, pourquoi pas :)

Utilisateur anonyme

mais alors tu ne m'en veux pas

Utilisateur anonyme

Tu ne m'as pas embêté du tout, je suis contente de te répondre :)

Bah non pourquoi je t'en voudrais ?

Utilisateur anonyme

tu sais pour les jouets et pour les friandises tu peux acheter la miau box ou la kitty box

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je n'aime pas trop la miaou box :) Je préfère acheter les jouets un par un, j'en ai énormément des jeux pour mes chattes :P

Utilisateur anonyme

ok et la kitty box tu as essayé

Utilisateur anonyme

Non mais je préfère acheter les jouets que je sais que mes chattes vont aimer, donc j'achète jamais les box :)