chats en géneral(questions)

Utilisateur anonyme

les chats en general que se soit un chaton un un chat on-t-ils le mal de la route(mal en voiture) si oui comment eviter ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bah après pour l'avion c'est plus compliqué, je ne connais pas les conditions de l'avion pour les chats.

Utilisateur anonyme

bon merci quand meme et pourrais tu me conseiller sur un sujet?

Utilisateur anonyme

Quel sujet ?

Utilisateur anonyme

voila est ce qu'un chaton est encombrant je veux dire est ce qu'il est propre ou il faut le lui apprendre?

est ce qu'un chaton peut vivre dans un appartement?

Utilisateur anonyme

Alors un chaton est à prendre à l'age de 3 mois, il saura déjà aller à la litière normalement, oui un chat peut vivre en appartement à condition qu'il est tous ce qui lui faut à l'intérieur : un arbre à chat assez grand, des jouets, une grande litière, des gamelles etc etc... Mais un chat ça coûte cher tu sais.

Utilisateur anonyme

genre combien pour un chaton?

Utilisateur anonyme

C'est pas le chaton qui coûte cher, mais tous le matériel !!

Vaccin = 50€

Puce électronique = 50€

Stérilisation femelle = 100€

Arbre à chat = 60€

Jouets = 40€ plus en acheter d'autre quand ils sont abîmés...

Griffoire = ?

Litière de qualité = environ 30€ ou plus par mois

Nourriture de bonne qualité = 30€ par mois !!

et à prévoir des frais vétérinaire si le chat tombe malade etc etc... C'est très cher un chat !

Utilisateur anonyme

mais tu pensesque je ne pourrais m'en occuper?

Utilisateur anonyme

Bah à 11 ans je suppose que tu es à l'école, donc la journée il sera tous seul... Qui changera la litière ? Qui lui donnera à manger ? qui payera tous ? Je pense que tu devrais en parler à tes parents car c'est eux qui vont payer tous...

Utilisateur anonyme

mais je sais ils sont avec moi maintenanz c'est eu qui m'on demander de poser ces questions