chats en géneral(questions)

Utilisateur anonyme

les chats en general que se soit un chaton un un chat on-t-ils le mal de la route(mal en voiture) si oui comment eviter ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout et je suis sincerement desolee

Utilisateur anonyme

Mais ne t'inquiète pas tu n'as rien fait :)

Et de rien ça me fait plaisir d'aider :P

Utilisateur anonyme

tu est adorable

Utilisateur anonyme

🙂 toi aussi !

Luna76

Coucou.

Le zlyken est un médicament qui traite l'anxiété du chat qui est souvent à l'origine du mal-être du chat dans la voiture. Apparamment la grande majorité des chats est malade est voiture a cause de ca.

Cependant' certains chats ont vraiment le mal des transports, la mienne vomis que dans les route avec beaucoup de virage par exemple, dans ce cas il existe un médicament pour le mal de transport mais qui ne change rien a l'anxiété, c'est le Nozévet.

Utilisateur anonyme

Coucou Luna, je ne savais pas que le zylken été à l'origine des mal être, ma cousine à toujours utilisé cette méthode :/

Utilisateur anonyme

ah oui je viens de comprendre, oui effectivement si le chat vomi en voiture ce n'est pas la peine de donner du zylkene, mais si il est juste stressé ou anxieux, qu'il miaule etc etc c'est ce produit ci :)

Luna76

Desolee j'ai pas mis assez de ponctuation dans ma phrase.

Ce que je voulais dire c'est que le Zlykhen traite seulement l'anxiété, et l'anxiété est souvent à l'origine du mal en voiture. Non, sinon le Zlykhen est pas efficasse sur tous les chats mais çe qui est sure c'est qu'il peut pas faire de mal.

Utilisateur anonyme

Oui non mais c'est moi j'avais pas compris au début XD Oui après c'est comme tous, ça ne fonctionne certainement pas sur tous les chats, d'ailleurs ma minette en premier :)