Hello !
Petites nouvelles de Ouistiti et de son intégration ;)
Après avoir tout bien fait (changement de pièces, reniflage de jeux et maison en carton). Ouistiti a fait son entrée d'abord avec mon plus vieux chat le dominant. Mon plus vieux l'a reniflé sans agressivité, Ouistiti lui faisait le crabe, oreille en arrière. Ensuite, il a commencé à avoir moins peur et a tenté de mettre un coup de patte, là mon grand lui a mis une petite bouffe en grognant, du genre "toi le morpion tu vas me faire bip longtemps" :)
Avec mon grand, ça va, il l'ignore et Ouistiti n'a pas trop peur
Ensuite, mon autre chat a été présenté, c'est un chat très doux, il se tient proche de Ouistiti en l'observant, recule si Ouistiti s'approche et se rapproche quand il repart, Ouistiti a refait le crabe mais qu'au début, là ça va. J'ai un peu plus de doutes avec celui-là, il est trop gentil... et Ouistiti est une tornade :)
Dans l'ensemble, pour le moment ça va, je m'attendais à pire mais mes chats ont bien compris que c'est un bébé et sont patients et assez tolérants, même si je crois que mon grand sera plus à même de le remettre à sa place :)))
J'avais une question concernant la nourriture, il a TOUJOURS faim, c'est un ogre sur patte. Je lui donne plusieurs petites rations par jour (entre 4 et 5) de soit croquettes mouillées soit pâtée (1 à 2 càc). Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez puisqu'il hurle pas mal pour avoir à manger. Tout à l'heure j'ai donné plus (le triple de d'habitude) là plus d'hurlements pendant 1h30 ensuite il a senti que les croquettes des grands étaient sur la table (mais inaccessible) là re hurlements pour en avoir (là je n'ai pas cédé).
Jusqu'à combien de grammes de croquettes et pâtée, je peux lui donner par jour ?
Là j'ai peur de soit trop le nourrir soit pas assez ! Il réclame énormément ce T-REX :)
Merci pour vos réponses, je suis un peu paumée niveau nourriture là