Chaton trouvé dans la rue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Ma copine est arrivé il y a 1 heure avec une surprise... un chaton qu'elle a trouvé apeuré en plein milieu d'une voix rapide à Paris.

Elle s'est arrêtée et l'a mis dans le coffre de son scooter.

Nous voilà maintenant avec un chaton...

Il n'est pas tatoué. On ne sait pas quel âge il a, etc.

Nous ne sommes pas du tout habitué aux animaux domestiques.

Donc je ne sais pas comment m'y prendre.

Quoi lui donner à manger, à boire, le laver ou pas, bref les principaux gestes à avoir.

On va l'amener chez un vétérinaire demain je pense !

Merci pour votre aide.

Axel

75 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre aussi, le chats et carnivore, alors les croquettes juste avec des céréales oublie, et regarde derrière les paquets si il y a de la Taurine, c'est excellent pour leurs santé, il en on besoin. Alors si tu peux prend.

Utilisateur anonyme

Mdr les deux Nini(e), je n'ai donc pas le droit de m'absenter pour voir mes ami(e)s chats ?

Bon, là, malheureusement je ne peux rien faire car je n'ai pas le renseignement que j'ai demandé à Axel.

Utilisateur anonyme

Si Axel ne me donne pas le poids du chaton je ne pourrai pas savoir l'âge de ce chaton.

Utilisateur anonyme

Si Dellys tu as tout à fait le droit de voirs tes ami(e)s chats :) D'ailleurs, gros poutoux à eux !

Utilisateur anonyme

NiniMichel, samedi et aujourd'hui j'ai vu deux couples à qui j'ai cédé il y a 1 an et 6 ans à chacun une minette et cela fait plaisir de tous les revoir :)

(Désolée pour le hors sujet) :)

Utilisateur anonyme

Ah sa fait plaisir ! :) Tu as du être émue ...

Sa fait tellement de joie de voir ses effort récompensé, et elles doivent être heureuses les minettes :)

Pas de hors sujet, sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si je ne savais pas ces deux histoires.. :D

Utilisateur anonyme

Tu compte le garder ?

Utilisateur anonyme

Petite photo...

Je n'ai pas de balance pour le peser...

Utilisateur anonyme

Photo ? :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement, sans le poids il n'est pas possible de dire un âge.