Bonjour a tous,
Je suis Isabelle , jai adopte un petit matou age a l epoque de 3mois en juillet dernier, via une association
Cet acte pr moi etait tres important car jetais allergique au chat et en etais privee depuis 30ans, ce qui devenait une douleur psychique importante car jadore les animaux et surtout les chats
Grace a une super allergologue, jai pu adopter Minoo, petit chat de gouttiere trouve sous une voiture
Minoo na jamais ete tres affectueux ms avec mes allergies potentielles, ca m arrangeait. Je travaille donc la journee je ne le vois pas, il fait sa vie. Je nai dc pas limpression de l étouffer. Je suis en appartement en rez de jardin, Minoo a des conditions de vie ideales, securitaires, avec un parc, des arbres... Il s eclate et est bcp dehors
Or depuis quelques temps (1 amie oense que cest du au confinement) minoo deserte sa maison officielle, je ne le vois plus et il squatte chez mes voisins de droite et de gauche, ils l adorent et il est tres choyé. Sauf que moi je suis depossedee de mon chat et je suis réellement en souffrance. Je fais tout pour lui, il a tout, mme acces au lit, il est pourri gate et lui me neglige totalement. Jai l'impression que mon chat ne m aime pas, où est ce que je me suis loupee ? Je suis si triste et si decue, un chat que jai attendu 30 ans... Aidez moisvp, en ces temps de confinement, je nai que lui... 😢 Merci bcp Isabelle