Chat deserteur

Isa03
Isa03

Bonjour a tous,

Je suis Isabelle , jai adopte un petit matou age a l epoque de 3mois en juillet dernier, via une association

Cet acte pr moi etait tres important car jetais allergique au chat et en etais privee depuis 30ans, ce qui devenait une douleur psychique importante car jadore les animaux et surtout les chats

Grace a une super allergologue, jai pu adopter Minoo, petit chat de gouttiere trouve sous une voiture

Minoo na jamais ete tres affectueux ms avec mes allergies potentielles, ca m arrangeait. Je travaille donc la journee je ne le vois pas, il fait sa vie. Je nai dc pas limpression de l étouffer. Je suis en appartement en rez de jardin, Minoo a des conditions de vie ideales, securitaires, avec un parc, des arbres... Il s eclate et est bcp dehors

Or depuis quelques temps (1 amie oense que cest du au confinement) minoo deserte sa maison officielle, je ne le vois plus et il squatte chez mes voisins de droite et de gauche, ils l adorent et il est tres choyé. Sauf que moi je suis depossedee de mon chat et je suis réellement en souffrance. Je fais tout pour lui, il a tout, mme acces au lit, il est pourri gate et lui me neglige totalement. Jai l'impression que mon chat ne m aime pas, où est ce que je me suis loupee ? Je suis si triste et si decue, un chat que jai attendu 30 ans... Aidez moisvp, en ces temps de confinement, je nai que lui... 😢 Merci bcp Isabelle

74 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Isa, j'ai un Monchéri en attente d'adoption chez moi, il a passé ses 10 premiers mois dans un placard avec une vingtaine d'autres chats.

Il est hyper câlin, il ronronne tout le temps, il me suit, il s'installe sur mes genoux et je lui fais la lecture....

Comme j'ai mes chats, je ne peux pas le laisser libre dans toute la maison, il dispose du 1er ét.

Je sais que je vais devoir m'en séparer. 🤧

Lyzzza
Lyzzza

J'ai encore raté l'orientation 😈

Isa03
Isa03

Hahahaha merci a tous, vs mavez fait rire, ca fait du bien !! Oui sans doute quil a du se battre pr survivre et que ca la rendu encore plus baroudeur.. Il a tendance a surveiller, oui Benito, e' effet il se met souvent vers les portes ou portail et semble regarder les allees venues, je m'étais fait la reflexion. Et il grimpe beaucoup aussi, il aime etre en hauteur. Bref vivement l hiver que je le voie un peu plus !! 😊

Lyzzza
Lyzzza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Liza tu as un birman poils courts pur race de type gouttière avec des patounes blanches, tu le vends combien ? 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohlala Ulalie tombe sous le charme d'un magnifique minou

Isa03
Isa03

Mon dieu qu'il est beau !!! Il est sublime !!

Isa03
Isa03

Lyzzza Mais ou habitez vous avec cette merveille ?

Isa03
Isa03

Isa, j'ai un Monchéri en attente d'adoption chez moi, il a passé ses 10 premiers mois dans un placard avec une vingtaine d'autres chats. Il est hyper câlin, il ronronne tout le temps, il me suit, il s'installe sur mes genoux et je lui fais la lecture.... Comme j'ai mes chats, je ne peux pas le laisser libre dans toute la maison, il dispose du 1er ét. Je sais que je vais devoir m'en séparer. 🤧

Ou habitez vous Lyzzza ? Quelle beaute !!

Lyzzza
Lyzzza

Dis donc Liza tu as un birman poils courts pur race de type gouttière avec des patounes blanches, tu le vends combien ? 👌

Cher 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?