chat d'appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je suis étudiant et j'habite en appartement (26m2)

Je voudrai adopter un chaton.

je me pose plusieurs questions comme:

- peut-on laisser un chaton seul dans le noir la journée(8h-17h ou moins si petite journée)

- comment éviter qu'il s’ennuie trop?

- je suis en rdc et j'ai un petit jardin de 7-8 m2, et je voulais savoir si le mettre dehors quand je suis la avec un petit grillage? si il peut l'escalader ou pas ? si c'est dangereux ? ou le laisser plutôt dedans ? pendant combien de temps ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, si tu aime les petits chiens, y en a qui supportent bien en appartement C'est vrai que j'ais plus l'habitude de me référé aux grands chiens, c'est ce que j'ais toujours eu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil, va à la SPA ou en refuge, évite les particuliers. non pas que tu n'auras pas un bon chien, mais l'élevage chez les particuliers, est malheureusement trop fréquents alors que des milliers de chiens finissent à la SPA et en refuge faute de maîtres. De plus chez un particulier, tu ne saura jamais comment il a vraiment été élevé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'animaux chez mes parents pour le moment et oui je serais aussi avec lui sauf le vendredi soir et samedi soir ..^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Sevv, j'avais pas suivi ta réponse correctement.

Werewolf
Werewolf

Oui mysteres, mais les affaires du chat vont prendre beaucoup de place dans le studio. De plus, sevv a raison, le transport risque de ne pas être apprécié par le chat, a moins que son maitre reste avec lui le week end, mais je comprendrais qu'il veuille rentrer...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme