Chat avec babine supérieure droite gonflée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma minouch vient de rentrée à la maison et elle a sa babine supérieure droite qui est toute gonflée ! elle a au moins doublée de volume!

J'ai regardée dans sa bouche mais elle n'a rien, j'ai ensuite remarquée qu'elle avait une sorte de griffure qui partait de sa lèvre pour remonter presque jusqu'aux moustaches

Je pense qu'elle à du se battre et que sa a du s'infecter, ce matin elle n'avait rien

Elle vient de manger donc je ne pense pas que sa la gène, cependant j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose ou si il faut que j'attende

( je ne pense pas qu'il s'agisse d'une piqure d'abeille il n'y en a pas dans le jardin)

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Angeline

j'ai pris rdv jeudi chez le veto

Proveto junior conseil

je la definfecte tous les jours, merci du conseil je ne laissais pas le produit assez longtemps

pour l'instant elle se comporte comme a son habitude

Utilisateur anonyme

je reviens du veto

resultat; une infection ou un oedeme on est pas sur

je lui donne de antibiotiques et des anti-inflammatoire ainsi qu'une pommade

Il faut attendre une semaine

Josiane Lobstein

S'est bien,elle va se remettre.N'oublie pas de lui donner les médicaments.Mai il leur a donner les 2 traitements ensembles ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Miinouch,

Bon bah j'espère que ça va aller !

Utilisateur anonyme

josiane

je me suis trompée XD elle m'a donnée un comprimé et un " sirop " ainsi que de la pommade

Merci Angeline