Chat apathique...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un matou récupérer suite à son abandon par ses anciens maîtres (mes anciens voisins). Son âge a été estimé à 10 ans environ. C'était un chat très actif (en promenade dans le quartier) et glouton. Il y a 10 jours je l'ai emmené chez le vétérinaire car je trouvais son comportement différent de d'habitude (prostré... apathique). J'ai bien fait car il avait plus de 40 de température. Pas de diagnostic précis mais il a été 5 jours sous antibiotiques et anti-inflammatoires. Depuis la fin du traitement il ne semble plus avoir de fièvre et mange à peu près bien mais il passe son temps à dormir et ne sort plus du tout. Il ne joue plus avec ma minette et à même commencé à faire ses besoins dans une litière ce qu'il ne faisait jamais. Je vais le ramener chez le veto lundi matin mais je voulais avoir votre avis. Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Donc 5ans ça ne peut pas être ça :).

Vous verrez bien lundi avec ce que le véto va vous dire.

Peut-être le contre-coup des antibios tout simplement... :)

Utilisateur anonyme

J'espère vraiment... J'y tiens à mon vieux matou. Je posterais des nouvelles lundi soir... Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

C'est peu être le temps que la fièvre baisse ? j'ai eu un chat qui à eu une maladie très grave pour eux, "le typhus" je crois or il rester toujours sur le canapé, emmitouflé dans une couette qu'on lui avait laissé, il ne manger presque plus et ne sortait plus du tout ce qui nous inquiéter, nous croyons que le pauvre était en fin de vie et que le virus allait avoir raison de lui car le vétérinaire nous avait dis qu'il y avait peu de chance qu'il s'en sorte et que le virus était dans l'air or notre petit c'est remit sur pied en une semaine.

Utilisateur anonyme

Voilà qui est plutôt rassurant ! Tant mieux pour votre Minet. Le mien voit le vétérinaire tout à l'heure...

Utilisateur anonyme

d'accord tenait moi au courrant :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! j'ai de bonnes nouvelles !!! Après 2 heures chez le vétérinaire pour analyses d'urine, bilan sanguin, échographie, électrocardiogramme, radios etc... Mon Enzo n'a strictement rien si c'est n'est qu'il entre dans la catégorie seniors et boude un peu l'absence de mon fils ... Suis vraiment soulagée et vous remercie tous pour vos gentils messages 😁

Utilisateur anonyme

Tout ceci parce que Mr boude !? lol Ils sont jamais content ces chats :) Tant mieux si c'est rien !

Utilisateur anonyme

Tout ceci parce que Mr boude !? lol Ils sont jamais content ces chats :) Tant mieux si c'est rien !

Et oui monsieur vieillit mal hi hi. Mais bon je préfère ça... Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

;) Bonne soirée

Utilisateur anonyme

ah c'est rassurant mais qu'il vieillit mal monsieur chat mdr bon courage ;)