Ce post dans le forum m'a choqué

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, je viens de tomber sur un sujet qui m'a choqué, alors je vous met le post :

"J'aimerais opéré mon chat moi-même?"

Voilà, je suis pas très riche et je me demande si je ne doit pas tenté d'opéré mon chat moi meme.

Quelqu'un là deja fait? Quel anasthésiant avez vous utilisé pour l'endormir?

Les gens n'ont décidément aucune limites...

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr ils sont fous ces gents XD

Utilisateur anonyme

Non !! Non !! Jamais fait !! Puis, une personne inexpérimentée peut faire n'importe quoi !! Et pourquoi veut-il opérer son chat ?? Franchement !! Il y a des cons sur ce site !!! Ils ne réfléchissent pas avant de mettre n'importe quoi sur ce Forum et sur ce site !!!! Franchement, je comme à comprendre...

Utilisateur anonyme

il est fou

j'ai vu se post

Utilisateur anonyme

j'ai trouver sa aussi (il est un peu dingue le mec) :

Je suis retraité, et j'aime beaucoup consacrer mon temps libre à la découverte de nouvelles activités, notamment manuelles. Je suis persévérant et je ne me laisse jamais décourager par l'échec : je continue jusqu'à avoir obtenu le résultat escompté, avec patience et tenacité.

J'ai un braque allemand, Hermann III : c'est une des lumières de ma vie. Il est encore jeune, mais j'ai déjà réussi à le dresser pour en faire un compagnon idéal. Je le bats de temps en temps, pour qu'il soit féroce et pour raffermir ses muscles. Le fait qu'il sorte rarement de mon garage, sauf pour aller chasser avec moi en forêt, a indéniablement contribué à faire de lui le plus formidable chien de chasse que je connaisse.

Il n'empêche, je sentais qu'il manquait quelque chose, jusqu'à ce que le vérité me saute aux yeux en regardant un reportage animalier (le genre de programmes que je préfère). Ce chien ne pourra pas être le prédateur parfait s'il n'a pas les crocs taillés en pointe. Je veux que sa gueule découvre une belle rangée de pyramides d'émail, bien symétriques.

Cependant j'hésite sur la manière d'opérer : puis-je lui limer les dents moi-même ? Je m'en sens capable, et j'avoue que je prendrais grand plaisir à ajouter ce chapitre à la liste de mes réalisations. Mais il reste le risque de limer trop loin, de ne pas savoir quand s'arrêter. Mon excitation bien légitime est mêlée d'une légère appréhension.

Utilisateur anonyme

Vous les avez trouvés où ces sujets ?

Utilisateur anonyme

Ce sont bien évidemment des âneries ;)

Utilisateur anonyme

j'espère vraiment que ce sont des aneries parce que poster quelque chose comme ça dans un forum sur les animaux c'est vraiment limite.

Utilisateur anonyme

Chanel 89 , ce gars est malade !!

Utilisateur anonyme

Ben si c'est des aneries tant mieux mais c'est débile dans les 2 cas de prendre du temps pour écrier ça.

Utilisateur anonyme

Perso, pour moi c'est du post de troll ça !! Phrases toujours bien tournées, avec ponctuation correcte et surtout 0 faute d'orthographe !