Ce post dans le forum m'a choqué

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, je viens de tomber sur un sujet qui m'a choqué, alors je vous met le post :

"J'aimerais opéré mon chat moi-même?"

Voilà, je suis pas très riche et je me demande si je ne doit pas tenté d'opéré mon chat moi meme.

Quelqu'un là deja fait? Quel anasthésiant avez vous utilisé pour l'endormir?

Les gens n'ont décidément aucune limites...

24 réponses
Utilisateur anonyme

Y a beaucoup de choses qui sont débiles je trouve, enfin bref...

Utilisateur anonyme

""Voilà, je suis pas très riche et je me demande si je ne doit pas tenté d'opéré mon chat moi meme.

Quelqu'un là deja fait? Quel anasthésiant avez vous utilisé pour l'endormir?""

Bien que là, les fautes sont assez nombreuses ! Un copieur qui fait le malin mais qui risque de déranger les vrais !

Utilisateur anonyme

WOW!!!grave de voir ça :o

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est une plaisanterie! mais bon on voit tellement de chose atroces! je suis sure que certaines personnes seraient assez folle pour faire ça!