Ce post dans le forum m'a choqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, je viens de tomber sur un sujet qui m'a choqué, alors je vous met le post :

"J'aimerais opéré mon chat moi-même?"

Voilà, je suis pas très riche et je me demande si je ne doit pas tenté d'opéré mon chat moi meme.

Quelqu'un là deja fait? Quel anasthésiant avez vous utilisé pour l'endormir?

Les gens n'ont décidément aucune limites...

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

C'est comme pour les repros .... pas de limites, pas de bons résultats et que des gens irresponsables ! le monde est fou c'est ainsi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première question a ce poser c'est "est-ce que j'ai fais des études vétérinaire?" a par si il veut que son chat meurt mais je pense pas. C'est n'importe quoi les maitres irresponsables, si il avait pas assez d'argent pour s'en occuper il fallait pas en prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire, c'est qu'il y a quelqu'un qui a réussi à lui répondre "Vas-y il n’y a aucun risque, tu lui injecte un peut de morphine, et tu le ouvre avec un cutteur, je l'est déjà fait ya aucun risque."

Ils sont serieux là??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visiblement certains ne comprennent pas le second degré (que cela soit pour la personne qui a posé la question ou pour certains qui répondent).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on comprend Dellys mais on sait jamais y a des tarés sur terre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que la réponse etait au second degré (je l'espère en tout cas) , mais sinon, en quoi est-ce drole de faire un post comme celui-ci?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ce site cela arrive assez souvent que des cons posent de telles questions.

Vraiment inconnu, je pense que cette personne s'amuse pour voir les réponses qui vont lui être données.

Citer
Nattygann
Nattygann

Ce sont des post qui donnent à réfléchir mais parfois ça leur passe au travers, ils ne comprennent pas le message ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?