Bonjour a tous !
Mes deux minettes ont été stérilisées le 2 mars, donc il y a un peu plus de 15 jours.
Pour l'une d'elle, tout s'est bien passé. Pour la seconde, ça a été plus compliqué : arrachage des fils 3 jours après l'opération, pose d'agrafes, antibiotiques, et collerette.
On a enlevé les agrafes et la collerette avant hier, tout va bien, elle mange, boit, joue, comme avant. Toutefois, bien qu'elle continue d'aller a la selle une fois par jour, ces dernières restent molles, depuis la première prise d'antibiotiques (qui n'ont duré que 5 jours).
Le veterinaire m'a dit que les antibios avaient souvent cet effet la, mais je trouve que ça commence a durer, surtout que la dernière prise commence a remonter !
Leur effet peut il durer aussi longtemps ? Le stress sinon ? La nourriture (j'ai effectué un changement de croquettes dans les règles avant leur opération, elles sont donc nourries aux croquettes Orijen et pâtée Almo Nature) ?
Dois je m'inquiéter ? Y a t il quelque chose que je puisse faire ?
J'ai entendu parler de la levure de bière (mais sur le flacon que j'ai, il y a marqué qu'il y a des risques de diarrhee...), du smecta, d'un régime steak/riz/carottes... Mais je suis un peu perdue par trop d'avis contradictoires :/
Toute aide sera bienvenue, merci d'avance ! :D