Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

Cool si t ta maman a enfin été remboursée yes !!!!!!!!

Moi j'en ai eu marre j'y suis retournée Vendredi et poussé une bonne gueulante , c'est bon ça va bien 5 mn marre d’imprimer mes papiers et de faire des allers retours à la Poste .

D’habitude je tombe sur une nana sympa , manque de pot elle été pas la , je vais voir une autre qui m'avais jamais vu je lui sors mes docs et la madame se mets en mode je jette un œil mais je m'en tape et me prends de haut , heu la ça l'a pas fait du tout , masque ou pas masque je peu te dire que ça a fumé !

D'après elle maintenant le délai serai de 3 a 4 semaines ,alors qu'a mon proprio elle a pas dis du tout la même chose,( sans le savoir je suis tombé sur la conseillère financière qu'il a vu lol )

A un moment elle me sors vous voulez peu être que je vous rembourse de ma paye , ça à pas loupé je lui ai dis oui virement svp , et la elle me dis qu'elle toucherai autant que moi mais bien sur prend moi pour une truffe !

Attends j'ai 900 euros par mois , et elle touche ça je viens de regarder sur le net

Un conseiller financier de la Poste gagne en moyenne 2 244 € bruts par mois en France.

Pour le tel l avant on pouvais téléphoner gratos mais maintenant si tu veux tél faut que tu fasse le 3639 a 15 cts la minute , donc non non et re non !

Elle voulais que je tel à ce numéro j'ai dis non , et sortit que je décollerai pas tant que j'aurai pas un numéro gratuit , elle a bien pris son temps , mais a fini par me photocopier une feuille avec toute la liste des numéros gratuits , non mais dis !

Te promets que ça a fumé à la Poste Vendredi , même le mec qui gère le flux et venu me voir lol , m'en fou , puis il m'a rien dis de méchant , du coup moi non plus mais l'autre pétasse je l'aurai calbombée !

En rentant j'ai fait le numéro gratuit , mon dossier est en stock ça veux dire qu'il est en cour de traitement chez eux , réponse d'ici Lundi , ( aujourd'hui vu l'heure lol )

Sinon pour les toutous j'ai quand même recommandé leur anciennes croquettes sur zooplus au cas ou , Jeudi Noisette a revomis et j'ai eu 1 grosse commission d'un des toutous , bon le paquet kdo était bien moulé mais bon 😁

Aucune idée que quand je recevrais leur croquettes , c'est encore en retard avec le covid mais bon ça c'est fait !

Pour Chouchou sans rire les bocaux donnent envie , on dirai vraiment de la nourriture pour nous !!!!!!!

Bon bœuf il à po envie , tu vas voir si ça se trouve plus tard il en voudra ce tit merdeux !

Saumon et krill validé yes ✌

Attends quand il goutera homard ,alors la si il le valide pas je pige plus rien ! 👏

Je sais même pas si on a ce genre de truc vers chez moi , je regarderai le prochain coup que j'irai à Truffaut si ils ont ces tits bocaux , Botanic chez moi y'a pas ! Y'a pas tu as un chat Roi !!!!!!!! 😁

Utilisateur anonyme

Ça se dore la pilule au soleil dur !

Et la on dis Merci momam pour les bons bocaux de pâtées , cool je digère

Et hop une petite bronzette pour finir le tout et zou !

Par contre Chouchou attention à prendre ta crème solaire 🤭

Elle est géniale encore cette photo merci Aurélie !

Bisous a vous deux , Chouchou me fait rire il va toutes te les faire 👏👏

Pleins de câlins à ton chat Roi 😉

Isie Cat

Coucou Auré !

Je sais je réapparais après x temps sans m'être pointée sur le forum. Sorry...

Je me demandais comment allait chouchou et ses bonnes fées titejava triffou and co :)

Je vois qu'il se dore la pilule au calme. Il est vraiment tout beau, ça me fait plaisir de le voir comme ça.

Quelles sont les nouvelles ? Le beau gosse se porte bien ? ^^

Syl44800

Bonjour,

Je découvre votre triste histoire 😢 Il ressemble tellement à notre Titi..... financièrement la cagnotte a-t-elle suffi ?

Bon courage, profitez bien de lui.

Blue_Cat

@Aurélie,

Des nouvelles fraîches ? Merci d'avance.

Aurelie06700

Hello ! Ça faisait un petit moment que je n’avais plus posté.

J’ai eu des petits soucis de santé, j’ai du me mettre en arrêt mais en parallèle j’avais mes partiels avec la faculté donc je n’ai pas trop pris le temps de poster..

J’espère que vous allez bien !!!

Syl, la cagnotte a suffit pour me financer l’opération, mais malheureusement les piqûres, Les Échos tout ça font vite monter la facture.. Mais je peux le prendre à ma charge, quand c’est 100e par mois c’est plus abordable que quand ça a été 1000€ d’un coup.. enfin avec mon petit 300/400€ par mois de paye c’est très très compliqué d’autant plus que j’ai déjà beaucoup de frais avec ma faculté et les a cotés.. ( et oui faut bien nourrir l’armée à la maison )

Alors pour vous donner un petit peu des nouvelles, cela fait + d’un mois qu’il a eut sa piqûre à retardement, normalement elle ne fait plus effet depuis quelques jours... Mais je n’ai pas été lui re faire faire, tout simplement parce qu’il pète la forme. Je sais qu’il commençait à avoir un atrophie au niveau des reins à cause de ses piqûres donc je me suis dis que si la il va super bien je ne veux pas lui infliger ça.. Il a reprit pas mal de poids, le poil est devenu un peu plus beau, et ça a bien repoussé sur le petit bidou ! Maintenant il a à nouveau un petit ventre dodu. Et sans compter qu’il pete le feu.. Je vous épargne tous les footings que je dois me taper le soir pour qu’il remonte à la maison.. ( Ça me fait rire il se cache derrière les murés dans les herbes, comme si une grosse bestiole rousse je ne la vois pas dans l’herbe verte ) .. Vraiment il est très très en forme. J’ai arrêté de lui donner la bromelaïne.. Pas d’effets sur lui, et il va vraiment beaucoup mieux ! En espérant que ça dur encore et encore.. Il profite de sa jolie petite vie pour le moment ! Et tant mieux car j’ai ma dose en ce moment ! Puis quel vorace !!! Il arrête pas de manger !!! ( depuis petit avec son frère ils ont l’habitude de se réguler au niveau des croquettes ) donc ils les a à volonté, mais il ne veut pas y toucher. Et oui c’est mieux les sachets de pâtée et le thon que donne maman !!! J’ai du acheter un gros packs de pâtée 34 + 14 !! J’arrive pas lui refuser, il pleure et me grimpe dessus quand je ne cède pas .. Du coup je lui donne, si il doit mourir bah il aura été gâté au maximum ( et c’est certain qu’il mourra pas de faim ! ( même si il est encore plus capricieux qu’avant ) ! Mais bon en tout cas pour le moment il est au top !! J’espère que vous allez bien vous tous et que vos compagnons aussi !!

Utilisateur anonyme

Purée Aurélie !!!!!!!!!

Tu m'as fichu une de ces trouilles 2 semaines sans poster j"ai eu trop peur !!!!!

Zut pour tes soucis de santé ,j'espère que maintenant ça va mieux pour toi .

Pour Chouchou génial si il pète la forme ,j'aurai fait la même chose à ta place , il est bien sans piqure à quoi ça sers de le fatiguer pour rien ?

Pour la bromelaïne, si ça n'a pas d'effets sur lui pareil pas la peine de continuer , au moins tu auras essayé c'est le principal !

Toujours accro au petits bocaux me le roi ?

Et dis pour la frayeur que tu m'a faite j'exige une photo non mais dis !!!!!!

Veut le voir moi ton beau gosse !

Aurelie06700

Hello !!

Je suis désolée ça fait un petit moment que je n’ai pas posté.. J’ai eu des soucis de fou.. Je suis partie en dépression, je craque. Heureusement que j’ai mes bébés..

Alors je viens donner des nouvelles, je n’ai pas refais la piqûre à chouchou ( surtout que ça lui bouffe les reins ), et j’ai arrêté la bromelaïne.. Et beh il pete la forme !!!! J’espère continuer à tirer au maximum pour qu’il profite..

Monsieur continu les caprices, je lui ai racheté les bocaux à 3e de pâtée avec 70% de poisson.. Maintenant t’il fait le difficile en fonction de la saveur ! Non mais, monsieur ne veut pas au homard.. mais tout va bien ! Et vous ?? Comment vous allez ?

Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie !

mince pour tes soucis j'espère que ça va s'arranger , et non , non et re non part pas en dépression non mais dis !!

Tu vois Chouchou va bien et c'est tant mieux pour mr le capricieux , il a pris le gout des bonnes choses ! hé dis c'est bon les bocaux à 3 euros !

Je passe plus des masses moi aussi , j'en ai plein la tête en ce moment mais bon ça va faut bien !

Bises et redonne nous des nouvelles de Chouchou avec une tite photo stp !

Aurelie06700

Hello !

J’espère que vous vous allez bien ! Moi mes soucis ce sont enchaînés à la pelle.. Je n’en peux plus ! Ça va faire 3 mois que je suis en arrêt.. Je ne tiens plus.

Aujourd’hui je viens vous donner des nouvelles de chouchou!

Comme vous le savez j’avais arrêté les piqûres depuis mai ( là dernière c’était le 18 mai ), car ça lui a atrophié les reins.. Je ne sais pas si c’était bien ou non, mais clairement j’ai le choix, soit il mourait d’un dysfonctionnement des reins, soit c’est son cancer.. Bref je n’ai pas voulu lui rajouter des douleurs.. Il y a 3/4 jours le vétérinaire nous a contacté pour venir aux nouvelles. Il allait très bien même sans les piqûres, c’était niquel vraiment vraiment, il pétait la forme et me faisait tourner en bourrique tous les soirs.. D’ailleurs ma famille s’est bien moquée de moi, il y a eu un soir où il pleuvait à torrent, monsieur avait décidé de rester sous une voiture et de ne pas monter à la maison car la pluie ça mouille et c’est degueu ! J’ai du le pousser avec un balais pour qu’il rentre, à minuit en short sous la pluie avec mon balais !! Imaginez ma tronche !!

Bref aujourd’hui j’ai du prendre rdv en urgence.. Je dois y aller vendredi.. Il va très mal d’un coup, je pense des douleurs au ventre.. J’attends de voir comment il se sent d’ici demain matin.. Si ça ne va pas j’appelle le veto pour qu’il le prenne dans la journée de demain.. J’avais tellement de soucis et puis lui je le voyais tellement bien, que j’avais oublié son cancer .. Mais sa maladie nous rattrape. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, parce qu’on est jamais prêt à ce que ça soit la fin. Mais je l’aime et sachez que j’ai tout tenté pour lui et je l’ai gâté le + que j’ai pu.. J’ai juste mal, et je me dis que si c’est fini je vais culpabiliser et me dire que j’aurais du faire les piqûres, ça aurait peut être tout ralenti.. mais pour me déculpabiliser je me dis que ça aurait accéléré l’atrophie des reins.. J’espère que vendredi il lui fera juste la piqûre et que ça ira mieux..

En tout cas si d’autres personnes voient ce poste et flemme de tout relire, mon chat avait un adénocarcinome intestinal. Son estimation de vie était de 1 an, il a 7 ans, et aujourd’hui on est à 4 mois de vie post op. Dans tous les cas quoiqu’il arrive mtn il aura gagné du temps et aura été très heureux jusqu’au bout.. Il n’aura pas souffert, en tout cas autant que quand il avait sa grosse grosse tumeur...

Ça me blesse de m’imaginer que si faut c’est fini.. 😞