Cool si t ta maman a enfin été remboursée yes !!!!!!!!
Moi j'en ai eu marre j'y suis retournée Vendredi et poussé une bonne gueulante , c'est bon ça va bien 5 mn marre d’imprimer mes papiers et de faire des allers retours à la Poste .
D’habitude je tombe sur une nana sympa , manque de pot elle été pas la , je vais voir une autre qui m'avais jamais vu je lui sors mes docs et la madame se mets en mode je jette un œil mais je m'en tape et me prends de haut , heu la ça l'a pas fait du tout , masque ou pas masque je peu te dire que ça a fumé !
D'après elle maintenant le délai serai de 3 a 4 semaines ,alors qu'a mon proprio elle a pas dis du tout la même chose,( sans le savoir je suis tombé sur la conseillère financière qu'il a vu lol )
A un moment elle me sors vous voulez peu être que je vous rembourse de ma paye , ça à pas loupé je lui ai dis oui virement svp , et la elle me dis qu'elle toucherai autant que moi mais bien sur prend moi pour une truffe !
Attends j'ai 900 euros par mois , et elle touche ça je viens de regarder sur le net
Un conseiller financier de la Poste gagne en moyenne 2 244 € bruts par mois en France.
Pour le tel l avant on pouvais téléphoner gratos mais maintenant si tu veux tél faut que tu fasse le 3639 a 15 cts la minute , donc non non et re non !
Elle voulais que je tel à ce numéro j'ai dis non , et sortit que je décollerai pas tant que j'aurai pas un numéro gratuit , elle a bien pris son temps , mais a fini par me photocopier une feuille avec toute la liste des numéros gratuits , non mais dis !
Te promets que ça a fumé à la Poste Vendredi , même le mec qui gère le flux et venu me voir lol , m'en fou , puis il m'a rien dis de méchant , du coup moi non plus mais l'autre pétasse je l'aurai calbombée !
En rentant j'ai fait le numéro gratuit , mon dossier est en stock ça veux dire qu'il est en cour de traitement chez eux , réponse d'ici Lundi , ( aujourd'hui vu l'heure lol )
Sinon pour les toutous j'ai quand même recommandé leur anciennes croquettes sur zooplus au cas ou , Jeudi Noisette a revomis et j'ai eu 1 grosse commission d'un des toutous , bon le paquet kdo était bien moulé mais bon 😁
Aucune idée que quand je recevrais leur croquettes , c'est encore en retard avec le covid mais bon ça c'est fait !
Pour Chouchou sans rire les bocaux donnent envie , on dirai vraiment de la nourriture pour nous !!!!!!!
Bon bœuf il à po envie , tu vas voir si ça se trouve plus tard il en voudra ce tit merdeux !
Saumon et krill validé yes ✌
Attends quand il goutera homard ,alors la si il le valide pas je pige plus rien ! 👏
Je sais même pas si on a ce genre de truc vers chez moi , je regarderai le prochain coup que j'irai à Truffaut si ils ont ces tits bocaux , Botanic chez moi y'a pas ! Y'a pas tu as un chat Roi !!!!!!!! 😁