Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700
Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700
Aurelie06700

Ohlala décidément tu es dans le pétrin .. Ça a pu s’arranger ? Ils t’ont remboursés ??? C’est incroyable avant y avait l'excuse du confinement, maintenant le temps qu’il te rembourse ça va être quoi l’excuse ??

Ça ne m’étonne pas !! On avait fait un courrier depuis le 28 mars !!!!!! On a eu une grosse embrouille avec notre conseiller, du coup on a fait une lettre au siège et ils nous ont changés de conseiller, et ils l’ont réprimandé ! Apparemment ce n’est pas la première fois que ce mec est aussi c** !

Pour la bromelaïne pour être honnête, je voulais augmenter mais je l’ai pas fais.. J’ai un peu perdu espoir.. Quand je lui et il veut plus s’alimenter et j’ai pas envie de le forcer..

Pour mon papi c’est de pire en pire ... :(

Noisette s’est remise de son ingestion de poils ??

Oh oui le temps passe vite on ne les voit pas grandir tous ces petits loups..

Ah oui chouchou gros flemmard ! Puis il continue ses caprices !!

Hier je me suis faite un steak avec des raviolis ! Je lui en ai fais un pour lui aussi, ça n’a pas plu à monsieur car trop chaud , ensuite trop froid! Du monsieur n’en a pas mangé !!! Voilà ! Non mais c’est fou ce chat !!

Aurelie06700
Aurelie06700

Petit dodo dans le lit de sa maman ! ( oui oui petite éraflure sur le nez ... Tu imagines sa galanterie à nouveau ) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurélie

Si je t dis que j'ai toujours pas été remboursé ça t'étonnes ? Nan hein !

Sérieux j'en suis au stade ou je regarde' mon compte 2 fois par jour même les jours féries , ha la tu va halluciner , Vendredi j'ai reçu un courrier de la banque comme quoi mon découvert autorisé de 600 passait a 800 sur le courrier du centre financier j'avais un numéro de tel , je l'ai fait et la le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué !!!!!!!! meuh je l'ai fait 3 fois ce numéro de tel et j'ai tel à 14 h !

J'ai passé un coup de tel à mon proprio , lui m'a dis que la nana qu'il avais vu au centre financier lui avais dis fin de semaine et peu être début de semaine , bon on va voir hein !

Tant que c'est férie j'ai fait 2/3 courses pour moi Samedi , et cette après midi direction truffaut pour acheter des nouvelles croquettes aux chiens , celle que je leur prenais sur zooplus ont trop augmenté , donc je leur ai cherché autre chose , parce que je suis en fin de sac de croquettes pour les chiens , je vais voir ce que ça donne , ils ont eu un petit peu ce soir , il me reste 1,5 kilos d'anciennes croquettes du coup je vais continuer à leur en donner un tout petit peu des news tous les jours , on verra !

Bon ça fait , dis à la base le sujet est pas sur moi mais sur ton coloc d'amour !!!!!!

Bon écoute si il eut plus manger sa gamelle en augmentant la bromelaïne reste a 2 par jour , vaux mieux qu'il mange que pas du tout !

Et zut pour ton papy fait suer !!!!!!

Noisette oui ça va , madame est bien remise oufffff

Ben alors mr chouchou on continue les caprices ?????? Nan la ça ne va plus tit chouchou maman te fait cuire un steack rien que pour toi et tu en veut pas , t'as pas honte ??????? 👏

Quel sale gosse celui la , va faire plaisir tiens , un coup trop chaud un coup trop froid heu c'est un tout petit peu abusé la , je crois que ton chat deviens gourmet !!!!!!!! 👏👏

Bon vu comme il se comporte tu peu dire tout va bien !!!!! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit dodo dans le lit de sa maman ! ( oui oui petite éraflure sur le nez ... Tu imagines sa galanterie à nouveau ) !

Et ben voila mr c'est pris une baffe par une belle gosse , bon on résume , capricieux et pas galant , tss tss chouchou tu devais avoir honte !

Beau gosse en tout cas comme toujours :même si c'est un tit merdeux 🤭

Aurelie06700
Aurelie06700

C’est quand même incroyable !! Puis c’est quand même une certaine somme quoi.. C’est pas de dire qu’on parle d’une baguette de pain.. Tu as toujours pas été remboursée ? A cette allure attends fin 2020 .. Et encore !!!! Ils trouveront toujours un prétexte !! C’est quand même fou ça..

Désolée de ne pas avoir répondu avant, j’y ai pensé plein de fois, mais entre le boulot, chouchou, mon papi, les partiels je cours partout !! Non mais quelle vie !

Ah bah toute façon je trouve que pour la nourriture ils ont augmenté partout mais j’avoue que pour mes bébés je compte pas ... Au pire je mange que des pâtes moi ça me dérange pas !! J’essaie de les gâter en tout cas .. Mais pour chouchou ça y est il ne veut plus manger, il a vraiment du mal.. Les croquettes il veut plus trop, la pâtée, même la viande ( d’habitude il se prostiturait pour un steak ).. Je comprends pas trop.. J’ai une amie qui m’a conseillé Cat’s Love mais je ne sais pas trop si ça va lui plaire ( Sachant que leurs tarifs grimpent très vite )...

Par contre pour me faire courir hier soir jusqu’à 2h du matin alors que maman travaillait tôt, alors là y avait pas de soucis !!!! J’ai fais le tour 50x du quartier, Monsieur se montrait puis quand je voulais le récupérer il partait en courant !! Il faisait ses gros yeux noirs, il se « cachait dans l’herbe » mais on voit ses grosses fesses même dans le noir .. ahah

Si pour tes loulous ça va c’est l’essentiel !! Tu as quand à faire le rappel ?

Aurelie06700
Aurelie06700

Trop dur la vie en attendant

Trifouillette
Trifouillette

"Trop dur la vie en attendant" .... la prochaine virée nocturne !!!

Deux heures du mat, il n'ose plus se montrer en plein jour avec sa "balafre" de bandit de grand chemin.

En tout cas il a une mine magnifique ce beau gosse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurélie

Non toujours pas remboursée j'en ai marre !!!!!!!! et non c''est pas une petite somme juste 465 euros !!!!!

Et évidement on est Vendredi , dons même si je me déplace encore demain il va encore il avoir le weekend end et vu que le samedi il bossent pas c'est repartit pour un tour ,ça me fait chier !!!!!!

C’est bon la je bouffe des pâtes toute l'année , j'avais pas besoin de ça en plus , et je retourne voir le véto le 13 juin !

Ta maman elle a été remboursé elle ?

En tout cas je te promets que si j'ai rien sur mon compte Lundi la j"'y retourne et ça va fumer , je peu même plus acheter les croquettes normal des chiens , Noisette à presque plus rien non plus en croquettes je tape dans les échantillons !!!!!!!!

Je vais péter un boulon !!!!!!!!!😈

Et ces enfoiré on même pas répondu à mon message , vive la messagerie de la poste !!!!!!! 😈😈

Sinon t'inquiètes pas tout va bien , tu as toi aussi autre chose à penser que moi , entre ton grand père , Chouchou et le reste te bile pas va !

Lol mr te fait courir quel canaille celui ci aussi , et encore mode beau gosse activé , il crane la sur la photo mdr .

Pour les croquettes tu peu pas taper des échantillons a droite et à gauche , pour les chiens j'ai pris des croquettes nutrivia à l’agneau elles sont sans céréales , et pour le moment elles passent bien et Fanny commence à préférer celles la que les croquettes médicalisées , Basile fait pareil il tape dans les nouvelles lol , les anciennes il les laisse mais les mange quand même , pour le moment je leur en donne pas beaucoup j''y vais mollo mollo !

Essaye peu être cette marque , ils font aussi pour les chats , moi je suis allée direct en animalerie chopé un vendeur et lui ai expliqué pour les chiens , il m'a conseillées celles la et c'est vrai que pour le moment tout le monde les digère bien , y'a pas mal ce choix en plus , pour les chiens en sac de 3 kilos j'ai payé 26 euros .

Vala , vala

Bises et bisous et câlins a chouchou

Aurelie06700
Aurelie06700

Oui maman a été remboursée mais c’était une moins grosse somme!

Elle a écrit au siège, on nous a changé de conseiller, puis la direction de la banque nous a téléphoné et nous a fait comprendre que c’est pas la première fois que les gens se plaignent.. ( après même pour une petite somme on a mit 2 mois quand même !! ) J’espère que tu auras vite le remboursement ! Sinon tu ne peux pas leur téléphoner ?

C’est bon à savoir même pour les toutous !!

J’ai été à botanic, mais j’ai vu que ça a été dévalisé ! Du coup j’ai pris autre chose pour chouchou ( 2,50€ à 3€ le pot hein ça fait un peu mal j’en ai pris 8 ).. Mais c’est surtout qu’en plus Chouchou fait le difficile !!!! Je lui ai pris au homard, au saumon tout ça.. Au boeuf il a même pas voulu y toucher ( j’ai eu un peu les boules hein ), par contre j’ai ouvert saumon et krill.. Alors laaaa c’était plus pareil, il a pas fait de caprice il a foncé dessus !! Puis ça a l’air de très très bonne qualité, on dirait de la pâtée qu’on achète pour nous !!

Aurelie06700
Aurelie06700

Ça se dore la pilule au soleil dur !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?