👋 Aurélie
Ben non toujours pas arrangé ,et le compte qui continue de virer dans le rouge marre !!!
Mais qu'est ce qu'ils foutent dans les banques c'est quand même pas compliqué surtout quand on se déplace de tout bien faire comme il faut , ils sont pas au courant que les loyers augmentent de temps en temps ?
Même mon proprio c'est déplacé à la banque pour moi , il est passé mardi après midi à l’appart pour me poser des éléments de cuisine et je lui ai filé tous les documents que j'avais photocopiés ( on à la même banque ) enfin bref mercredi il m'a tel soit disant que la banque me remboursera d'ici la fin de le semaine , mouais mal barré cette histoire .
On va voir comment on se débrouille sinon , lui veux bien me rembourser mais si la banque me rembourse aussi le mouvais montant va falloir que je re rembourse mon proprio ce qui est normal , bref c'est le bordel !
Tu dira à ta maman que je compatis vu que je susi en plein dedans moi aussi , mais comme tu dis pour prélever ça ça traine pas , tu te rends compte j'ai même pas reçu de réponse au mail que j'ai envoyé à ma banque le 20 Mai , sérieux !!!!!!!
Sinon pour Chouchou écoute moi ce que je retiens c'est que ton véto est content , attends il trouve Chouchou très bien c'est quand même pas rien ✌
Pour le véto qui c'est planté on et pas a 1/2 cm lol et si ça se trouve ça va régresser avec la bromelaïne va savoir, !
Je trouve aussi que c'est bien qu'il se concentre que sur les piqures et l'état général de Chouchou , pour moi ça suffit , et tu as bien fait de ne rien dire pour la bromelaïne, tiens au fait tu as augmenté encore les gélules ou tu es resté qu'a 2 par jour ?
Je sais pas ce que les filles t'on conseillée de l’autre coté , tu me dira la prochaine fois ou tu en est niveau dosage stp !
Après que ton véto soit pas trop optimiste ça ne m’étonne pas plus que ça , oublie pas au début , il devais pas se remettre de son opé , etc ,etc , donc en y réfléchissant bien no panique et😝 pour le véto !
Et sur que tu l'aime ce gros chat , et il te le rends bien ton coloc ! Je sais que tu te battra jusqu'au bout et lui aussi , mine de rien c'est un warrior mr Chouchou !
Mes boulettes d'amour ça va , Basile va bientôt avoir 12 ans vache ça passe trop vite , Noisette à vomi dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu peur mais en fait indigestion de poils j'en ai retrouvé collé sur une de ses crottes aujourd'hui , Ouffffff !
Fanny fait toujours yap yap ,donc jusqu'au prochain rappel de vaccin tout est ok !
Mince pour ton grand père c'est pas de bol et tu avais pas besoin de ça , les séries quand ça s'y mets pfffft et grr quoi , j'espère que ça va aller pour lui.
Allez poulette accroche toi , t'es une battante oublie pas 👍
Ps : t’inquiète pas pour moi ça va , un peu le dos en vrac à cause de l'ordi mais chat va passer 😁