Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Oh qu’est ce qui t’es arrivée ?

Tu nous tiendras au courant pour tes toutous !!

Oh oui son bidou est beaucoup plus beau, beaucoup plus rond, les poils ont repoussés, il a prit un peu de poids.. Mais bon là il a reperdu un ti peu, mais je le vois il fait le capricieux surtout quand il s’agit de la bromelaïne !

Je viens de sortir de l’écho, le vétérinaire était super sympas ( j’ai dû aller dans un centre spécialisé ) il m’a laissé l’aider pour l’echo et m’expliquait tout à l’écran !

Bon pour Chouchou c’est pas très bon... La bromelaïne ne fait pas effet du tout.. je vais essayer d’augmenter les doses et si il ne le prend pas, hop eau + seringue = il va bouder ! Il faisait le caprice ( encore ) pendant l’écho, même avec le pshiiiit ( je crois c’est des phéromones) il ne voulait pas se mettre sur le dos du tout ! Les reins se sont atrophiés ( liés aux piqûres de cortisone), et les 3 ganglions qu’il y avait qu’on ne peut pas retirer ont grossis, elle ont prit un bon centimètre .. J’ai un peu pris une claque je gardais espoir avec la bromelaïne mais bon.. Donc voilà si il ne meurt pas à cause du cancer c’est les piqûres qui vont bouffer ses reins quoi.. On en a discuté il m’a dit que voilà chaque jour est bon à prendre, là faut qu’on profite autant qu’on peut, et on verra quand vraiment il ira mal..

Trifouillette

Pfffft, c'est trop injuste, ***** quoi.

Coucou Aurélie, j'en oublie l'élémentaire.

J'ai les boules, je pensais vraiment que t'allais y arriver. Il est vraiment certain ?

Et toi, tu arrives à encaisser le coup ?

Gros câlins à chouchou et bisous à toi.

PS : super photo du bidou à chouchou 👌

Utilisateur anonyme

@ Aurélie

Ce qu'il m'est arrivé , ben pas dur ma conasse de banque m'a juste débité mon loyer 2 fois dans le mois ,cool je suis ravie ils m'ont bien collé dans la ***** !

Pour les chiens oui promis je te tiendrai au courant , j'ai rdv le 15 je crois , j'sais plus à force .....

Pour Chouchou mince fait suer ,après j'ai regardé depuis quand tu lui donne de la bromelaïne depuis qu'un mois , alors peu être que c'est encore trop tôt pour voir les effets , et j'augmenterai les doses moi aussi .

Pour le reste il à maigri un petit peu mais pour moi c'est pas grave , il a fait super chaud ces derniers temps , donc ceci explique peu être cela !

Écoute moi ce que je vois c'est qu'il a un beau bidou un beau poil, et en plus ils ont bien repoussés , alors peu être que je me goure mais pour moi c'est pas le signe d'un chat agonisant !

Chouette si le véto était sympa , c'est bien quand il expliquent correctement , pour le psitt oui c'était certainement des phéromones , bon après je comprends Chouchou c'est froid le truc qu'il mets sur mon bidou , maman au secours !!!!!

La cortisone c'est une vraie saleté ça soigne d'un côté et ça déglingue de l'autre , essaye de voir avec Doudou si elle a pas une solution miracle comme elle a le secret !

Pour ses ganglions ok ils ont grossi , mais ton bidou d'amour est pour le moment bien , et peu être qu'en lui augmentant la bromelaïne ça va réduire !

Me doute que tu as pris un coup mais d'après tes derniers posts je crois que quelque part tu t'y était préparée , ce qui est sur c'est que Chouchou est un battant et qu'il a une super maitresse .

Et Chouchou va faire mentir le véto non mais ho !

Essaie quand même de voir avec Doudou si elle a pas encore des trucs en réserves on sait jamais !!

Bises et bisous et câlins à Chouchou

Aurelie06700

Oh ça a pu t’arranger pour ton loyer ??

Ohlala franchement ça fout les boules quand ils ne font pas attention comme ça..

J’ai eu du mal à encaisser sur le moment, mais là j’ai l’impression de ne pas réaliser.. J’y pense beaucoup et encore plus quand je lui fais des câlins..

Il en est sûr à 100%, tout s’expliquait pour lui quand j’ai discuté avec le vétérinaire de ce centre spécialisé, mais ce qu’à chouchou est tellement rare qu’il n’a pas prit la supposition de ce qu’avait chouchou.

Je vais en discuter avec mon veto cette semaine quand on y va pour les piqûres, voir ce qu’il dit un peu suite aux résultats..

Très franchement je n’ai plus trop d’espoirs.. Je pense qu’étant donné que ce cancer est un peu spécial, ( deja qu’en temps normal ça ne se soigne pas ) ça ne fait pas grand chose. Ça m’ennuie juste, si je pouvais j’aurais même faut de la chimio et tout.. Puis voilà comme je disais clairement si ce n’est pas le cancer qui le tue, ça sera l’arrêt du fonctionnement des reins qui le tuera..

Toute façon de nos jours, quelque soit les traitements d’une maladie que l’on a, il y a toujours un mauvais effet en plus de celui qui est bénéfique.. de toute façon je continue la bromelaïne, puis je le gâte au maximum du maximum ! Je l’aime trop ma boulette.. Ça me fait peur. J’avais tellement d’espoirs.. Et maintenant avec du recul j’ai peur qu’il ne passe pas la fin d’année... C’est horrible de se sentir impuissante..

Utilisateur anonyme

Pour mon loyer pour le moment non , je suis allée à a banque Vendredi , soit disant qu'on va me rembourser mais j'ai toujours que dalle sur mon compte , et ils ont aussi dis qu'ils allaient m'augmenter mon découvert mais bien sur , si je prends leur augmentation le mois prochain je mange plus et peu pas payer mes factures sans compter mes colocs !!!!

j"ai eu une augmentation de mon loyer en mai et comme c'est un virement pour mon proprio me susi grouillé de faire le nécessaire pour que ça passe en temps et en heure avec les ponts , ben non même en se déplaçant ils ont trouvé le moyen de me fouttre dans la mouise , prélevée une fois de 482,50 euros , et le 20 mai hop re prélèvement de 465 euros ( montant de mon ancien loyer )

Bah c'est quasi rien en débit juste 947.50 euros bonjour le trou dans mon" gros" budget !!

Marre de courir à la banque , et encore heureusement qu'a chaque fois je me déplace comme ça j'ai les preuves papiers mais ***** quoi !

Bref on verra comment ça va se goupiller ça encore , au pire je leur envoie mes prochaines factures ils autont qu'a payer parce que la moi je pourrais pas !

Pour Chouchou normal que tu ai du mal a encaisser , continue les piqures à retardements et la bromelaïne , essaie même si c'est pas facile de pas penser au mauvais , tu auras bien le temps plus tard crois moi , et oui continue de le gater , et lui qu'il continue à faire ses caprices et te faire courir , le reste on verra plus tard .

Fait suer tiens , marre des mauvaises nouvelles , mais qui sais peu être que Chouchou va faire mentir le véto , et oublie pas tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir , puis c'est un battant ton petit mec !

Bises , et bisous et câlins a Chouchou et le prochain coup photo STP !

Aurelie06700

Hello !

Ça ne s’est toujours pas arrangé pour toi TiteJava je suppose ?

Je pensais à toi justement car ma mère a eut un soucis avec la banque.. Quand il s’agit de prélever, et d’être présent pour ouvrir les comptes et toucher des primes là c’est du rapide !! Quand il s’agit de rembourser ce n’est plus la même histoire..

C’est quand même incroyable puis 1000€ mais c’est tellement énorme.. Des fois je crois rêver.. Mais quelque part je ne suis pas étonnée.

Comment vont tes boulettes d’amour ? Et toi comment tu vas ?

J’ai été voir le vétérinaire aujourd’hui pour faire les fameuses piqûres ! Le veto est très content car il trouve chouchou très bien ! En revanche le vétérinaire du centre spécialisé s’est trompé, les ganglions ont grossis d’1,5 cm .. Donc là on a refais piqûres, il a dit pas d’écho car inutile hormis me prendre de l’argent et là on va pouvoir voir l’évolution réelle avec les piqûres, donc on doit faire un point vers le 28 juin ( date de fin de l’effet de la piqûre ). Sachant que ça a déjà grossit, il espère que ça n’évolue pas vite.. Il ne reste tout de même pas très optimiste il m’a fait comprendre que tout peut basculer du jour au lendemain.. Je lui ai quand même fais comprendre que tant pis je tente le tout pour le tout jusqu’au bout et chaque jour ou il reste en vie est gagné .. Je ne lui ai pas dis pour la bromelaïne..

Je l’aime ce gros chat ! J’espère qu’il vivra encore un petit moment ! Je ne suis pas très prête pour qu’il parte..

Et pour couronner le tout, mon grand père a été admis y a 3 jours à l’hôpital.. Il a fait un avc.. Youpi voilà top en ce moment !

Aurelie06700

Chouchou avait faim mais il a fait le flemmard un peu

Utilisateur anonyme

👋 Aurélie

Ben non toujours pas arrangé ,et le compte qui continue de virer dans le rouge marre !!!

Mais qu'est ce qu'ils foutent dans les banques c'est quand même pas compliqué surtout quand on se déplace de tout bien faire comme il faut , ils sont pas au courant que les loyers augmentent de temps en temps ?

Même mon proprio c'est déplacé à la banque pour moi , il est passé mardi après midi à l’appart pour me poser des éléments de cuisine et je lui ai filé tous les documents que j'avais photocopiés ( on à la même banque ) enfin bref mercredi il m'a tel soit disant que la banque me remboursera d'ici la fin de le semaine , mouais mal barré cette histoire .

On va voir comment on se débrouille sinon , lui veux bien me rembourser mais si la banque me rembourse aussi le mouvais montant va falloir que je re rembourse mon proprio ce qui est normal , bref c'est le bordel !

Tu dira à ta maman que je compatis vu que je susi en plein dedans moi aussi , mais comme tu dis pour prélever ça ça traine pas , tu te rends compte j'ai même pas reçu de réponse au mail que j'ai envoyé à ma banque le 20 Mai , sérieux !!!!!!!

Sinon pour Chouchou écoute moi ce que je retiens c'est que ton véto est content , attends il trouve Chouchou très bien c'est quand même pas rien ✌

Pour le véto qui c'est planté on et pas a 1/2 cm lol et si ça se trouve ça va régresser avec la bromelaïne va savoir, !

Je trouve aussi que c'est bien qu'il se concentre que sur les piqures et l'état général de Chouchou , pour moi ça suffit , et tu as bien fait de ne rien dire pour la bromelaïne, tiens au fait tu as augmenté encore les gélules ou tu es resté qu'a 2 par jour ?

Je sais pas ce que les filles t'on conseillée de l’autre coté , tu me dira la prochaine fois ou tu en est niveau dosage stp !

Après que ton véto soit pas trop optimiste ça ne m’étonne pas plus que ça , oublie pas au début , il devais pas se remettre de son opé , etc ,etc , donc en y réfléchissant bien no panique et😝 pour le véto !

Et sur que tu l'aime ce gros chat , et il te le rends bien ton coloc ! Je sais que tu te battra jusqu'au bout et lui aussi , mine de rien c'est un warrior mr Chouchou !

Mes boulettes d'amour ça va , Basile va bientôt avoir 12 ans vache ça passe trop vite , Noisette à vomi dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu peur mais en fait indigestion de poils j'en ai retrouvé collé sur une de ses crottes aujourd'hui , Ouffffff !

Fanny fait toujours yap yap ,donc jusqu'au prochain rappel de vaccin tout est ok !

Mince pour ton grand père c'est pas de bol et tu avais pas besoin de ça , les séries quand ça s'y mets pfffft et grr quoi , j'espère que ça va aller pour lui.

Allez poulette accroche toi , t'es une battante oublie pas 👍

Ps : t’inquiète pas pour moi ça va , un peu le dos en vrac à cause de l'ordi mais chat va passer 😁

Utilisateur anonyme

Chouchou avait faim mais il a fait le flemmard un peu

Rhoooooooo toujours aussi canon celui la et dis il a un super poil bien brillant cool !!!!

Pour sa flemmardise il me fait rire , tout lui ça , la il et mode môman j'ai faim mais z'ai trop chaud pour bouger mes fesses tu peux m'apporter à manger stp ? 👏👏

Je crois qu'il aime bien te faire tourner en bourrique lol , et puis bon pourquoi se priver vu que ça marche !

L'es génial ce chat il a tout compris 🤭

J'adore quand tu mets des photos de Chouchou , l'es craquant !

Bises à toi et bisous et câlins à tit Chouchou 😉

Trifouillette

Coucou Aurélie,

La loi des séries, on passe tous par là mais on préfèrerait éviter c'est sûr.

Titejava à tout dit, il est toujours là ce chouchou d'amour et son poil est magnifique. Alors comme elle je retiens qu'une chose "le véto est content".

Bise à toi et câlins au Pacha.