Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà une bonne nouvelle, tout le monde va bien, ouf et ça ça n'a pas de prix. Tu connais le site "nouveau-souffle-de-vie.e-monsite.com" peut-être cela pourra t'aider.

👋Trifouillette J'ai regardé le site que je ne connaissais pas et il y a rien vers chez moi , bon tant pis pas grave je vais me débrouiller comme d'hab !

J'ai tel à la clinique pour leur donner des nouvelles je leur ai dis que tout le monde allais bien , et c'est bien une piqure d'anti inflammatoire qu'ils ont donné aux chiens hier , alors le prochain coup il referons la piqure d'anti inflammatoire en premier puis le rappel de vaccin , et je me demande si je vais pas faire détartrer aussi les dents a Fanny le même jour , je me dis que au moins ils serons sur surveillance véto si je fait tout le même jour , en devis j'ai 200 euros pour le tout peu être plus si il y a des dents a arracher , ça va me faire un sacré trou à mon gros budget mais bon au moins se sera fait , et dans le pire des cas je peu payer une partie par CB et l'autre par chèque .

J'aime pas trop faire comme ça , il suffit que j'ai une tuile et je vais coincer grave , puis ça fait pas super longtemps que je vais dans cette clinique donc bon ...

Faut que je réfléchisse encore , faut que je gère les médocs des chiens aussi + leur croquettes en plus du reste , et en Juillet ce sera rappel de vaccin à Noisette , suivi d'une tonne de factures en supp qui va me tomber dessus !

Vais y arriver faut bien , puis les pâtes c'est pas mauvais et ça coute pas cher , tant que j'arrive à payer mes factures et soigner les chiens comme je veut sans exploser le compte en banque ça me va ! Ils ont bien mangé , et cette après midi ça a yappé comme d'hab , j'ai retrouvé mes toutous ouffffff

Bises et merci !!!!

Trifouillette

Pourquoi ne pas faire un cagnotte sur Leetchi ? Tu ne risques rien à essayer...

Les pâtes au beurre, ça va mais pas tous les jours quand même 👎

Je continue mes recherches tu es dans quel département.

Utilisateur anonyme

Merci Trifouillette , mais non pour la cagnotte Leetchi , je sais que je risque rien a essayer mais j'ai ma fierté ,et même si je touche pas gras c'est à moi de gérer et d'assumer mes colocs , peu être que je ferai une cagnotte si un jour je me tape une facture de 1000 euros , mais la non .

Ben si les pâtes c'est tous les jours chez moi , mais tu sais c'est pas grave ça , ça fait des années que je fait comme ça , j'alterne avec le riz , les patates et hop , franchement ça me dérange pas 😉

Pour le département je suis dans le 87 , mais la clinique ou je vais est bien , elle est a 5/10 mn à pieds de chez moi , pratique en cas de pépins et ils sont gentils , je vais les garder , et pour le paiement en 2 fois voir plus c'est eux qui me l'on proposé , donc ça va !

T'inquiètes ça ira , j'ai l'habitude 👌

Aurelie06700

Hello ! Je suis désolée je n’ai plus donné de nouvelles.. entre chouchou qui fait des siennes, les partiels, et les allées venues à Monaco pour aller faire des examens santé je ne m’en sortais plus !

J’ai vu que tes loulous avaient eu des petits soucis TiteJava par rapport aux consultations ?

Je me sens mal de plus avoir regardé si vous aviez reposté avec Trifouillette.. Comment vont les tit loulous ?

Pour chouchou le 21 c’est férié .. Du coup vendredi à 16h il a son écho.. Il m’a fait des misères ces derniers jours, la journée il dort, ne veut pas sortir, et le soir je lui cours après car il ne veut pas rentrer.. Pour la bromelaïne il va falloir que je lui donne à la seringue avec un peu d’eau.. Il ne veut plus manger du tout quand je lui mélange à la nourriture. Puis même à art ça il ne veut plus trop manger.. Mais bon ça m’ennuie car je trouve que son état s’est a nouveau dégradé.. Entre le fait qu’il dorme vraiment toute la journée, qu’il commence à ne plus vouloir manger, de temps en temps des petits miaulements un peu comme pour dire qu’il se sent pas bien, il a re vomit.. Alors je suis un peu perdue. J’attends des nouvelles du vétérinaire, je lui ai fais part de ce que je pensais pour les piqûres.. Plus qu’à attendre mais bon

J’espère qu’à part ça vous allez bien, toutes les deux je vous fais des gros bisous !!

Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie !!!!!

Ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles et aussi de celles de Chouchou !

Pour moi t’inquiètes pas va , je gère comme je peut , j'ai l'habitude ! Y'a des périodes ou tout va de travers c'est comme ça !

Bon alors Mr Chouchou on fait ses tits caprices ? M'enfin fait pas tracasser ta môman comme ça , tu sais tu dis que la journée il dors mais en ce moment il fait super chaud peu être que ça y joue ?

Pour la nourriture tu as essayé d'autres trucs ? Noisette a ses périodes ou elle boude sa gamelle , ça lui plait plus et il faut que je change !

Pour l'écho tu verras Vendredi et tu nous dira hein ?

Normal que tu soit perdue , mais insiste pour que le véto la piqure à retardement non mais , c'est peu être ça qui manque à Chouchou tout simplement .

Vomissement il à peu être mangé un truc qui devais pas , si ça peu te "consoler " Basile à vomi de la bile y'a pas longtemps , chaleur et chiens ou chat patraque / fragile ça fait pas toujours bon ménage !

En tout cas le côté positif c'est que Chouchou te fait toujours courir !!

Allez accroche toi , bisous et câlins à tit Chouchou , et M.E.R.DE pour vendredi !

Aurelie06700

Oui je m’en doute.. Peut être qu’effectivement la chaleur y joue un peu ? Je sais pas trop.. J’ai changé de nourriture, de pâtée, mais rien y fait...

J’ai vu avec le veto, il veut bien refaire les piqûres ! Donc la semaine pro j’ai rdv ! Je vous tiendrais au courant de tout !!

Comment vont tes loulous ?

Utilisateur anonyme

Coucou Aurélie

Je viens d'avoir une idée !!!!!!!

J'avais donné ça a Fanny quand elle m'a fait sa période d'anorexie et ça l'a remise sur pattes , pour info c'est aussi pour chat et c'est bourré de vitamines !!!!!!!!!!

Je te mets le lien d'Amazon , par contre si tu peut prends le plutôt soit en pharmacie , soit chez un véto , et t'es pas obligée de raconter l'histoire de Chouchou , tu dis juste que tu as un chat fatigué , qui à une perte d’appétit et zou ! Limite invente ce que tu veux je suis sure que tu vas trouver ! 😉

tiens le lien !

https://www.amazon.fr/NUTRIPLUS-Aliment-Complementaire-Dieteique-Chien/dp/B009R4BY64/ref=pd_rhf_se_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=R35D8W0K08CGQTW98SKZ

Ca devrais requinquer mr Chcouchou , ça a sauvé des chats qui ont eu des pertes d'appétits , des chats malades etc ..

Tiens 2/3 témoignages que j'ai trouvé

Torie Cinq

5,0 sur 5 étoiles Je conseille Nutrigel pour nos Animaux affaiblis

Commenté en France le 3 août 2017

Achat vérifié

Très bon complément alimentaire pour les Animaux âgés. J'ai une chatte de 19 ans qui a une tumeur, elle a un suivi mensuel chez le véto, elle mange bien et je lui donne régulièrement du Nutrigel, et aussi à la demande comme elle sait où il est rangé. Je le conseille pour les Animaux qui n'ont plus d'appétit ou en fin de vie.

Le Nutri-plus gel a sauvé l'un de mes chats il y a cinq ans d'une lipidose hépathique féline. J'en possède toujours un tube d'avance pour mes vieux animaux qui souffrent parfois d'une perte d'appétit durant plusieurs jours. Il suffit juste d'étaler un peu de Nutri-gel sur l'une des pattes pour le leur faire absorber. Très bien pour les animaux convalescents ou malades; en plus d'avoir sauvé mon chat, il permet à ma chienne de ne pas perdre toutes ses forces durant ses crises d'arthrose !

J'ai acheté ce produit pour ma furette qui se bat contre un vilain cancer, par moment elle se nourrit très peu je lui donne donc le Nutri-Plus Gel accompagné de Carnivore Care, et ça la remet en forme assez vite c'est génial.

Si je l'avais pas testé quand Fanny ne voulais plus rien avaler je ne te l'aurais pas conseillé, sur l'ancienne version il y avais une réglette sur la boite , et tu donne en fonction du poids de Chouchou !

Tu as vu ça marche même sur les furets , promis je savais pas ! 😁

Essaie !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je poste à la suite pour pas que ça fasse moins brouillon .

Si tu peut avoir le nutri plus gel ça sera top pour Chcouchou , sinon en attendant tu as retenté le jambon vu que mr adorai ça ? Sachets tu as tenté ? Je crois que je tenterai les gélules de krill c'est un petit crustacé , pour les gélules tu as pas besoin de te casser la tête tu les ouvre en deux et tu verse sur sa gamelle , je pense que tu devrais trouver ça en animalerie mais la pas sure de mon coup 😳

Noisette aime pas l'huile de saumon , c'est plus facile à trouver et a doser mais si Chouchou aime pas ça va craindre , par conter Basile en raffole va y comprendre quelque chose toi !

Du coup je tenterai le nutrigel en premier .

Sinon les toutous vont mieux merci , je leu ai fait faire leur rappel de vaccin la semaine dernière et Fanny à eu une super réaction allergique , elle tremblais de la tête j'ai flippée à mort et c''est mise à vomir 2 fois, Basile lui aussi à pas supporté le vaccin , retour en cata chez le véto le jour même et la c'est passé , et dire que je dois refaire le rappel de vaccins des chiens le mois prochain , je suis pas tranquille du tout , et vu comment ils ont réagi au vaccin je ne ferai pas le détartrage des dents à Fanny , vais continuer à le faire moi même au moins pas d’anesthésie et toc !

Puis ça sers à rien c'est leur maladie qui fiche les dents en vrac de Fanny heu 9 ans 8 dents de sauté la c'est bon je stoppe , marre et en plus le véto était partit pour lui arracher encore une dent donc NON !

Sinon tout va bien !

T'inquiètes va ça va je suis blindée mais y'a des fois marre de chez marre !!!

Et ✌✌ le véto va refaire la piqure à Chouchou coolllll ✌✌

Mince que la semaine pro le rdv je croyais que c'était le 20 de ce mois ci moi , élu boulet du jour !!!🤭

Bises câlins et gros bisous à Chouchou et oui des news pleins de news !!!!!!!! ,séreux quand j'ai pas une tite nouvelle je m'inquiète grave !

Aurelie06700

Oui j’ai lu pour sur tes anciens commentaires ce qui était arrivé à Fanny et du coup au deuxième Loulou.. J’espère que ça ira pour le rappel .. Pauvre c’est toujours effrayant de les voir dans des états pas possibles..

Pour chouchou j’ai tout tenté ! Mais je pense que c’est des périodes puis un peu du caprice car il y a la bromelaïne, là ce soir il a mangé comme un cochon !

Ahlala ces animaux alors..

Petite photo de lui : Pas très content car je l’embêtais !!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Sympa la photo de Chouchou merci ça me remonte un peu le moral , marre ce soir !!!!!!!!! 😈

Pour les toutous j'ai tel à une autre clinique véto , logiquement le rappel qu'ils auront me mois prochain sera que pour un vaccin et pas les deux , enfin on verra !

pour ton coloc même en mode pô content il est toujours aussi craquant !!!!!

Vois quand même avec un véto pour le nutri plus gel , ça pourrai dépanner en cas de ze veux pas manger je te dis !!! et vu que c'est bourré de vitamines ça lui fera pas de mal perso je tenterai , mais bon après à toi de voir 😉

Ps Chouchou tu a un joli bidou , rien que de voir la photo ça donne envie de lui faire des bisous dessus .

Bises vais de décolérer mais la pas gagné !