Demandez votre devis gratuit :)

oceane_spnngl
oceane_spnngl

Bonjour à tous !

Je suis Océane, conseillère indépendante en assurances animales. Je propose actuellement des devis gratuits alors n'hésitez pas à me contacter :) Je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider !

Je travaille avec une assurance dont j'ai été très satisfaite pour mes animaux et qui offre énormément de services que les autres ne font pas : 

- Assurance des animaux âgés (14 ans tandis que les autres s'arrêtent à 9 ans)

- Assurance des chiens catégorisés 

- Différents packages sur-mesure en fonction de vos besoins et à partir de 8€/mois

- De nombreuses options (responsabilité civile, prise en charge des croquettes, prise en charge de séances de médecine douce...)

- Délais de carence très courts

- Prise en charge de l'animal en cas d'incapacité du propriétaire (problèmes financiers, accidents, décès...)

- Ambulance animalière

- Aide à la recherche en cas de perte de l'animal

Et bien d'autres !

N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

Océane SPANNAGEL (oceane.spannagel@sfr.fr)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je tiens simplement à rappeler que le choix d'une assurance santé animale doit toujours se faire en tenant compte des besoins spécifiques de chaque animal et du budget de son propriétaire. Les offres peuvent en effet varier considérablement d'une compagnie à l'autre, en fonction des exclusions, des plafonds de remboursement ou encore des délais de carence.

Il est donc important pour les propriétaires intéressés de comparer plusieurs devis afin de bien comprendre les conditions générales et de vérifier que la couverture correspond réellement à la situation de leur animal : âge, race, antécédents médicaux, mode de vie.

Une assurance peut représenter un soutien précieux face aux frais vétérinaires, mais elle n'est qu'un outil parmi d'autres pour garantir le bien-être et la santé de son animal.

Bien à vous,

Romane 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?