Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Vous avez raison .. Je pense que de temps en temps j’angoisse pour rien.. Je réfléchis peut être trop..

Aurelie06700

Je viens de regarder TiteJava !!! Ils sont trop trop beaux !!! J’adore !!! Alors comme ça ils sont inséparables tes petits loulous ??? Ahlala c’est beau l’amour !!!

Utilisateur anonyme

Vous avez raison .. Je pense que de temps en temps j’angoisse pour rien.. Je réfléchis peut être trop..

Ha j'adoooooooooorrrrrrrrreeeeee la photo !!!!!!!

Ils sont trop choux !!!!!!!!!

Crois moi ça sers à rien de te faire de nœuds au cerveau , tu aura bien le temps plus tard , mais la je te promets que non , et oublie pas que quand tu est inquiète , stressée tout et tout tit Chouchou le ressent 😉

Mimi qui dors comme un bienheureux sur le dos à Chouchou j'adore , limite on dirai qu’il sourit!

Merci pour la photo elle est géniale , et si tu en a d'autre en stock je prends ! 👍

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder TiteJava !!! Ils sont trop trop beaux !!! J’adore !!! Alors comme ça ils sont inséparables tes petits loulous ??? Ahlala c’est beau l’amour !!!

Merci pour eux Aurélie , et oui l'un ne va pas sans l'autre , la tu vois Basile est partie dans la chambre et Fanny l'a suivi au pas de course, on sais jamais si son chéri lui faisait des infidélités !!!!!!!

🤭🤭

Ils me font rire tous les deux , après le confinement je vais devoir faire détartrer les dents à Fanny , je le fait moi même mais y'a des quenottes que j'arrive pas à avoir , du coup comme c'est un nouveau véto que j'ai pris je l'ai prévenu direct , mettre les 2 dans le même box sinon ça va pas aller !!!

Tu verrais comme Fanny flippe sans son chéri c'est hallucinant !!

Logiquement c'est bon mais si il me mets pas les 2 dans le même box je fait pas détartrer les dents à Fanny tant pis , pas envie qu'elle me tape des 39,5 de température rien qu'en stress donc 😝

On verra bien !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hello

ils sont magnifiques ,c'est vraiment une belle tendresse ..

je suis désolée de passer moins souvent que je le voudrai ..

Comme ça ,Ton Chouchou boude la Bromelaïne , l'avoir par la ruse ..oui ça ne doit pas être simple

super l'huile de Krill ,les huiles de petits poissons ..👍

tu as essayé de malaxer un peu de beurre avec la bromélaïne et de lui mettre cette pâte sur sa patte ?

plutôt que dans son repas ..

le beurre peut faire écran au parfum ..chez le chien peut être que ça marche sur un minou ...

des papouillettes

Coucou Titejava

j'espère que tu vas bien et tes 3 Z'amours aussi ?

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou ça fait plaisir de te revoir , mes colocs vont bien et pour le reste je t'ai mp

Bises

Aurelie06700

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vos loulous aussi !

Chouchou va très bien, il pete la forme et fait beaucoup de caprices ahah !

Bientôt il a son écho ! Et on en saura un peu ! Je croise les doigts pour que ça aille mieux et que la bromelaïne a fait son effet ! Je vous fais plein de bisous !

Trifouillette

👋 Aurélie, Chouchou, Mimi, et j'ai oublié le nom de "big eyes"

J'aime entendre ça.

Monsieur est fidèle à lui-même je vois.

Une tit photo du beau gosse, en mode vagabondage avec son ti frère stp 👌

C'est quand la date de l'écho ?

Utilisateur anonyme

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vos loulous aussi ! Chouchou va très bien, il pete la forme et fait beaucoup de caprices ahah ! Bientôt il a son écho ! Et on en saura un peu ! Je croise les doigts pour que ça aille mieux et que la bromelaïne a fait son effet ! Je vous fais plein de bisous !

Ha enfin des news , grr dis le de suite si tu veut me rendre cardiaque !!!!

Contente de lire des bonnes nouvelles , et+ une pour la photo !

😝

Aurelie06700

Comme vous pouvez le constater, sa vie est toujours très difficile, il télétravaille ! C’est dur la vie de chat !!

Je n’ai pas encore de date officielle, mais je pense prendre rendez-vous pour le 21 mai, ça me laissera le temps de finir la bromelaïne, et puis c’est le seul jour où je n’aurais pas partiels ! Pas eu trop de choix !