Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Ouiii alors qu’au début quand ils étaient petits c’était vraiment difficile.. Chouchou quand je l’ai récupéré il était plus grand que Mimi, du coup la cohabitation c’était TREEEES difficile !! Mais finalement avec du temps et de la patience .. Et dire que mtn ils sont inséparables !! J’ai peur quand Chouchou partira..

Je pense qu’il se préparait à un championnat de France de GRS 😂😂

Ah si il m’a épuisée !!!! 😂

Aurelie06700

Aujourd’hui première fois depuuuuis des mois que je le vois dormir sur mon lit sans moi ! C’est dur la vie de chat..

Je sais pas si vous voyez bien les poils sur les pattes.. Mais on voit qu’il a pas un beau poil .. Ça c’est quand même dégradé.. Mais bon.. ( Oui oui y a un carton derrière avec un pull jaune, Mimi aime dormir dans les cartons donc j’en ai installé un avec un pull à moi bien douillet 😂 )

Entre temps je viens d’avoir des nouvelles du veto, il m’a dit qu’on contrôle d’ici 15 jours comment va chouchou !! Donc on va voir !

Trifouillette

Tu trouves qu'il a pas un beau poil ?

C'est la mue, tu verrais Croquette, on dirait qu'elle a enfilé un vieux pull bouffé par les mites 👌

D'ici les nouvelles du véto, continues à nous mettre des photos de tes bébés, je me régale à chaque fois.

Aurelie06700

Oui mais là je le vois c’est pas la mue.. Même à son visage tout ça..

Aujourd’hui il n’a pas voulu manger de la journée sois prétexte qu’il y avait de la bromelaïne !!! Non mais c’est fou ! Je pensais que son caprice durerait une heure mais pas du tout ! Jusqu’à maintenant monsieur n’a pas voulu manger !!

Sans soucis pour les photos c’est volontiers 😜

Trifouillette

Et le mettre dans une toute petite quantité de nourriture et après lui donner tout le reste ...

Utilisateur anonyme

Ha Aurélie recommence pas hein sinon fessée dis donc , Chouchou est encore la et il va très bien Mr le capricieux 😝

Regarde il squatte ton lit tout seul comme un grand , et baille comme un malade , et Chouchou tu m'a fait bailler malin ça ! 🤭

Mais non t'inquiètes pas il va bien je te dis , sérieux tu crois qu'un chat agonisant ou très mal en point ferai le zouave comme Chouchou mais non , sans rire je te promets que c'est vrai , et pour ses poils si vraiment ça t'inquiète mais honnêtement y'a pas de quoi un petit peu d'huile de saumon ou de krill sur sa pâtée ou croquettes et tu verras comment il va reprendre un beau poil , en plus c'est super riche en oméga 3 et 6 donc que du bon , tu en as sur Amazon pour info , j'en donne aux chiens et ils en raffolent , pas besoin de beaucoup un tout petit pschitt sur les croquettes et le tour est joué !

Moi je prends cette marque la 😉

https://www.amazon.fr/Grizzly-Huile-Saumon-pour-Chat/dp/B00GUG54C2/ref=sr_1_fkmr0_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=grizzly+huile+de+krill&qid=1588115290&sr=8-2-fkmr0

Bon alors mer Chouchou on fait sa comédie non mais dis donc espèce de tête de pioche tu prends ta bromelaïne c’est maman qui commande non mais dis , sa le gosse va ! 👏👏

Et oui essaie de faire comme t'as dis Trifouillette, sa gélule dans un tit peu de nourriture et pour le reste tu lui donne sa pâtée normale .

Moi aussi je veux d'autre photos de ton sale gosse trop mimi !!!!!!!

Aurelie06700

Je sais pas trop, y a des jours je le sens vraiment fatigué..

La aujourd’hui pas eu de mal à prendre la bromelaïne ! Mais il fait que dormir, il a pas très envie de sortir..

Bon après si ça arrive que de temps en temps !

Mais bon je sais pas peut être je suis trop négative..

Oh je vais regarder ça !! Je ne connaissais pas ! Merciiiii !!

Ahah mais si vous voulez je prête Chouchou !! Vous allez voir à qui vous avez affaire !! 😂😂 J’ai tout essayé ! C’est vraiment juste des caprices ! Aujourd’hui j’ai mis une cuillère de pâtée et au milieu la bromelaïne, ( le temps de mettre le reste ) il avait mangé tout ce qu’il y avait autour SAUF la pâtée au milieu où il y avait la bromelaïne..

Mais finalement il a finit par manger sans trop de difficulté ! Mais hier il était têtu comme une mule !!

Trifouillette

La il exagère, est-ce qu'il sait que tous les jours on doit trouver des nouveaux subterfuges.

J'en suis au stade ou je demande des conseils à Croquette 😞

Pour son poil, huile de saumon c'est super comme dit Titejava.

Tu dis qu'il dort beaucoup mais on a tous des jours avec et des jours sans et pourquoi pas lui, hein ????

Il fait le fou pendant des jours, il s'en prend aux femelles du quartier, tu serais pas fatiguée toi ?

Pas de baisse de morale Aurélie, on en veut pas,🙅🙅🙅

Utilisateur anonyme

La il exagère, est-ce qu'il sait que tous les jours on doit trouver des nouveaux subterfuges. Tu dis qu'il dort beaucoup mais on a tous des jours avec et des jours sans et pourquoi pas lui, hein ???? Il fait le fou pendant des jours, il s'en prend aux femelles du quartier, tu serais pas fatiguée toi ? Pas de baisse de morale Aurélie, on en veut pas,🙅🙅🙅

+ 1 avec Trifouillette, sinon attention fessé ,et toc , non mais dis

Crois moi un chat tête de mule comme Chouchou est tout sauf malade , sans oublier ses caprices sa drague , ses courses poursuite pour te narguer , mais dis diou laisse le dormir , pour info tout le monde roupille ici , en plus fait pas beau alors re toc !

😝

Utilisateur anonyme

Tiens Aurélie , voila la bouille de Basile et Fanny , j'avais mis des photos dans ce post 😉

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/relations-entre-les-chiens-96929.html