Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700
Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la photo Aurélie !

Y'a pas à dire trop dure la vie de chat 👏

En plus il est beau même quand il dors Mr Chouchou ! ✌

Pour la date de l’écho , prends le 21 Mai si tu as tout fini la bromelaïne entre temps 😉

Au fait ça va tu as plus trop de mal à lui donner à mr le capricieux ?

Et stp des nouvelles plus souvent , tu m'a fichu une de ces trouilles pfft , hé mon coeur tu y pense ? Sadique va ! 😝

Bisous et câlins à Chouchou !!!!!

Trifouillette
Trifouillette

Aucun doute, le télétravail épuise 👌

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Coucou

le 21 Mai arrivera très vite ..pour Chouchou ..

j'aime beaucoup ses petits coussinets roses ^^

des caresses

et bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aurelie06700
Aurelie06700

Hello !

Désolée si je ne poste pas beaucoup mais avec les partiels qui arrivent je révise beaucoup, puis j’ai des petits soucis de santé.. Demain j’ai droit à un irm cérébral..

Chouchou n’est pas très bien depuis 2/3 jours.. Il ne veut plus sortir.. Il commence à y avoir des endroits où les poils sont vraiment pas beaux, surtout sur le visage et au niveau des pattes.. J’attends l’écho avec impatience. Il prend la bromelaïne parfois sans soucis et d’autres fois en faisant ses caprices. J’ai un peu fais « le calcul » et il recommence à ne pas aller bien, maintenant sa dernière injection date d’il y a 3 semaines.. La piqûre à retardement ne fait plus effet je pense.. Je vais contacter le vétérinaire lundi pour lui dire les impressions.. Je pense que la bromelaïne ne fait pas beaucoup son effet sur chouchou, et que seule la piqûre lui faisait..

Aurelie06700
Aurelie06700

Bon par contre maintenant quand il dort, il s’étale !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurélie

Mince pour toi c'est as de bol , mais aller ça va bien se passer , tu nous donnera des nouvelles de ton scanner hein 😳

Pour Chouchou j'ai téléchargé la photo et zoomé à fond et franchement je n'ai rien vu de choquant que ce soit au niveau de sa tête ou ses pattes pour les poils , promis je te ment pas !

Après tu dis qu’il veux plus sortir depuis 2/3 jours , peu être aussi qu'il en a pas envie parce ce que toi tu n'est pas bien , oublie pas un chat c'est une éponge et fusionnel comme vous êtes tous les deux ça pourrais aussi y jouer .

Pour la bromelaïne peu être augmenter les doses ? A voir avec Doudou ou les files du forum barf .

Pour le calcul de la piqure à retardement perso j'insisterai auprès du véto pour qu'il la fasse encore ,c'est ton chat pas le sien , et c'est aussi tes sous !

Oublie pas que si tu avais écouté le véto Chouchou serai plus la depuis un petit moment , donc bon !

Je comprends que sois pas bien entre ton examen et Chouchou qui te tracasse , mais oublie pas que c’est un battant ton tit gars !

Continue aussi le thymuline vu que ça renforce son système immunitaire ça fera un plus !

Puis regarde il fait ses tits caprices encore et pour moi tant qu'il les fait c'est bon signe !!!!!

Pour l'écho écoute tu verras , on y est pas encore et à mon avis ça fini de te tracasser , oublie pas que je commence à bien te connaitre 😉

Franchement si c'était mon chat j’insisterai pour que le véto continue la piqure à retardement et j’augmenterai la dose de bromelaïne , mais ça vois avec les filles .

Tu as jamais baissé les bras , alors stp les baisse pas maintenant ,et arête de de tracasser , je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire avec tes soucis de santé , mais Chouchou est toujours la !!!

Pour la bromelaïne j'ai regardé sur un calendrier ça fait 3 semaines que tu lui en donne , et bientôt 4 Mardi !

Ps : La photo est géniale , et on on s’étale à fond , à moi le canap pour moi tout seul 😁

Même quand il dors l'es beau Chouchou ! 👍

Blue_Cat
Blue_Cat

Coucou Titejava,

On est 3 courageuses sur le forum à cette heure ! Bon, avec le temps, on va former une bonne team de nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Blue Cat,ben je viens de voir le post de Chouchou alors forcé je viens voir dès qu'il y a des news 😁

Lilamande
Lilamande

bon courage titejava !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Limande , t'inquiètes ça va je suis une couche tard alors 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?