Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Oh je suis désolée.. C’est toujours tellement dur.. ça me remonte un peu le moral ce que vous me dites.. Mais quelque part je culpabilise ça me fait remettre en question quand même.. Tout ce que je veux c’est qu’il ne souffre pas c’est l’essentiel pour moi..

Oh j’ai 24 ans ! Bientôt 1/4 de siècle ! En tout cas vraiment merci beaucoup.. Ça me met du baume au coeur vous savez..

Ma maman a écrit à mon vétérinaire pour savoir si il allait mieux depuis ce matin. Le vétérinaire a dit que « bof, je le trouve palot mais je pense que la tumeur l’a anémié car cela dure depuis un petit moment ».. Je suis vraiment mal.. J’ai un peu peur ..

Il a rajouté, que demain dans tous les cas il me le rend pour qu’il rentre à la maison, il a dit qu’a part les ganglions qui maintenant peuvent être fatals, la chirurgie pour la tumeur du tube digestif a bien fonctionné et le transit a reprit.. Donc plus qu’a attendre.. J’ai une boule énorme au ventre..

Utilisateur anonyme

Aurelie06700

Y'a rien d’égotiste du tout au fait que tu veuille tout tenter pour sauver ton chat , fait pas attention aux personnes qui te disent ça , y'aura toujours des bippp ! pour critiquer !

Et tu as aucune raison de culpabiliser , y'a une chance pour qu'il s'en sorte alors faut la saisir ce que tu as fait !

Allez accroche toi !

Isie Cat

Aurélie, ce que tu as dit en premier sur ton post nous parle : "mon chat veut vivre !"

C'est toi qui connais ton chat, si ton chat voulait baisser les bras, tu le saurais. Et si tu dois en arriver à lui éviter la souffrance , tu le feras aussi. En attendant tu te bats , c'est honorable.

Ne te soucie pas en plus de ce que les gens peuvent bien dire, c'est déjà suffisamment difficile pour toi.

Tiens bon, je sais que ton stress est insoutenable et te bouffe de l'intérieur. Chouchou se bat aussi pour toi en ce moment. Et demain vous vous ferez des câlins quoi qu'il arrive ca lui fera du bien. Courage tout plein

Aurelie06700

Merci beaucoup pour vos messages !

Je pense que c’est le fait que je suis encore un bébé qui fait que je prends très à coeur les paroles des gens ...

mais bon en tout cas vous m’avez mis du baume au coeur !

J’ai hâte de le voir demain, quelqu’en soit le résultat !

Merci encore beaucoup beaucoup pour vos messages de soutien !

Werewolf1

Aurelie06700

T'as pas à te culpabiliser ma bichette...J'en ferais sûrement autant...T'as vingt-quatre ans...Je me doutais que tu devais être jeune si t'es étudiante...T'inquiète("En tout cas vraiment merci beaucoup.. Ça me met du baume au coeur vous savez..")... ;-)

Y a un truc que tu pourrais faire...Ca va peut-être paraître un peu particulier là-dessus(sur le site),mais tu pourrais peut-être placer tes mains dessus(sur ton minou)...Tu fais ça dix minutes montre en main tous les jours...Ca l'aidera peut-être à aller mieux et à guérir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Aurelie06700

Nan...T'es pas un bébé...T'es jeune...C'est tout...Et tu prends très à cœur nos paroles parce-que t'es sensible...

"Merci encore beaucoup beaucoup pour vos messages de soutien !" 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurelie06700

Je peux toujours essayer Werewolf, du moment ou il guérit je ferais tout !

Oui c’est vrai je suis très sensible, puis quand ça touche aux animaux encore pire, et quand c’est les miens encore plus ! 😂

Werewolf1

Ben...Tu le prends sur les genoux et tu places une main sur l'un des flancs...Tu places l'autre main sur l'autre flanc...Tu fais ça dix minutes tous les jours montre en main...

C'est mignon une tite femme sensible...Lol Mais qu'est-ce que tu fais comme études?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurelie06700

D’accord ça marche j’essaierais ! Je suis en faculté de sciences, en 2e année de neurobiologie ! Mais je pense abandonner et partir en BP préparatrice en pharmacie.. J’ai eu un parcours scolaire très chaotique à cause de petits soucis, et à 24 ans, en 2e année je commence à baisser les bras.. Puis ça devient très difficile de combiner mes études avec mon petit boulot, au moins en BP je ferais des « études » tout en travaillant pour valider mon diplôme et je serais rémunérée

Utilisateur anonyme

Aurelie06700

Non non t'es pas un bébé , tu es sensible , tu aime ton chat et forcément les remarques à la bippp ça te touche , et c'est tout à fait normal .

Tu sais je suis un tout petit peu plus vieille que toi et je réagis pareil quand j'ai une cata sur mes colocs , et si vraiment les gens vont trop loin je les renvoie bouler en leur demandant de s'occuper de leurs affaires , ça défoule bien ! 😝

Vivement demain que tu récupère ton Chouchou !!!!!!!!